Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collad

oeuf de caille sour NS

Messages recommandés

lors de la prochaine couvaison de ma poule negre soie , puis-je lui mettre des oeufs de cailles, qu'elle est la durée de couvaison par rapport au oeuf de poule? l'été dernier j'ai acheté mes cailles sur le marché mais je voudrais peut etre tenter comme cela ;quand pensez vous? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir voisin,
ne fais pas cete betise, ta poule negre soie est trop lourde, elle va ecraser les oeufs et/ou les perdre dans le nid et une fois eclos, elle ecrasera les petits ; de toute façon tu vas a l echec. ce week end y a l expo a vergeze, tu y vas , j y serais de 15h30 jusqu au decagement , j expose des sebrights et des hollandskriels, a demain peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil, je n'ai pas pu aller a l'expo, mais j'ai vu celle de ST GILLES. je vais attendre le printemps et j'irais en acheter au marché le dimanche sur lunel, je me disais que elles auraient peut etre moins peur , si je les avais elever de toutes petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
si t as le temps une fois, tu peux me rendre visite, tu verras un certain nombre de couleurs de cailles et surtout une installation qui peut te donner des idées , suis retraite alors n hesites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te prend au mot et ne manquerais donc pas une visite un de ces jours;merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...