roger011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 une petite realisation artisanal d'une eleveuse pour poussins ou cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Belle réalisation.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour vos felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je veux la même Quels sont les matériaux utiliser et ou les trouver ? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'oubliais savez vous le cout d'une telle réalisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quelque tasseaux de bois, du grillage pour environ le tout 40 euros et beaucoup de recup, corniere alu,plastique alveolaire et quelques coup de scie mais voila je n'ai toujours pas d'oeufs de caille[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 roger a écrit:quelque tasseaux de bois, du grillage pour environ le tout 40 euros et beaucoup de recup, corniere alu,plastique alveolaire et quelques coup de scie mais voila je n'ai toujours pas d'oeufs de caille[img] tu es où dans la loire? je vais me rendre chez une amie à st paul en jarez!, mi mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis de bonson mais je travail a st paul en jarez ca serait super de pouvoir se trouver tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 roger tu verras dombe01 ma dépanné en œufs de caille et il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonsoir, je vous içnvite a aller sur les postes suivants ou vous verrez mon installation, couveuses, eleveuses de cailles et/ou poussins aller dans: - basse cour - votre elevage - les cailles les colins - pôst-ip : cailles et colins page 10 vers la fin ca vous donnera des idées, c est fonctionnel, pratique et faisable par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites