cothib1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voici quelques photos de la fabrication de ma nouvelle couveuse. Mes premiers essais étant concluants, je continue...et vous tient au courant pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai remis tes photos les unes en dessus des autres pour que le sujet soit plus simple à lire laurence1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 super ta couveuse,tu dois pouvoir mettre beaucoup d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannot11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Beau travai!! Net! Où sont les grilles?Peut-on les voir? Où est placé le thermostat? Et le retournement: manuel, semi-automatique...? Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je vous tiens au courant des que tout sera en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voici les nouvelles photos de ma couveuse plus mon eclosoire j'ai mis des œufs de faisans qui vont passer en eclosoire se soir en esperant un bon resultat car c'est leur premiere incub et eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11702115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 excusez je fais des essais JE MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannot11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Beau travail, cothib! Félicitations! Les bouteilles de lait sont remplies deau pour l'humidité? Le retournement des oeufs se fait manuellement? Tiens-nous au courant de tes résultats d'incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cothib a écrit:voici les nouvelles photos de ma couveuse plus mon eclosoire j'ai mis des œufs de faisans qui vont passer en eclosoire se soir Alors????des nouvelles.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toujours rien mais le 24 emme jours c'est demain alors je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut cothib alors les résultats ? j'espére pour toi que ca a marché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et bien c'est mort il y a 2 oeufs de beche et le reste mort dans l'oeuf et forméje ne sais pas d'ou cela peut venir si vous avaez des idees de toute façon j'en remet une autre serie dans l'eclosoir le 10 mai donc j'espere que ce sera mieux car là je desespere mais je vous tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites