Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag2411

les chats

Messages recommandés

voilà mes voisins ont 2 chats (depuis peu) mais ils sont toujours chez moi et là j'ai installer ma voliere exterieur et j'y ai mis mes canaris et biensur les chats sautent sur le grillage et ont blessé un canari à la patte;

les chats guettent également beaucoup les poules pour l'instant elles sont enfermées mais je compte bien les laisser en liberté dans mon jardin donc je cherche un bon répulsif contre les chats.

Avez vous des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible les chats j'ai 5 chats sauvage chez moi en se moment tous les jours j'en prend un dans la cage à trappe tombante que je relache mais il va falloire que je trouve une solution et je ne sais pas laquelle car ils guèttent les poules.
Pour les répulsifs je ne vois pas, le chien est inefficace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La divagation de l'animal.


La divagation n'est définie précisément par la loi que pour les chiens et les chats (article L. 211-23 du Code rural).


Pour les autres animaux, l'état de divagation devra donc être caractérisée en fonction de l'espèce concernée, de l'accessibilité des lieux (clôtures, enclos, ...), de la surveillance de l'animal, de son éloignement par rapport à son maître ou à son habitat.


La divagation des chats reprend ces critères. Est en état de divagation, tout chat dont le propriétaire n'est pas connu ou identifié qui est saisi sur la voie publique ou sur la propriété d'autrui ou encore à plus de 200 mètres des habitations. Est également en état de divagation, le chat trouvé à plus de 1000 mètres du domicile de son maître qui n'est pas sous la surveillance immédiate de celui-ci

En conclusion, tu l'attrapes et tu l'apportes à monsieur le Maire, c'est de son ressort..

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi c'est que le maire c'est ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon le maire il en fait quoi des chats (qui d'ailleur ne se laisse pas approcher à moin de 100 m et qui vous crache deçu comme pas possible lorsqu'ils sont dans la cage.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que je peux lui dire??? en plus mon coq n'arrete pas de chanter et il dit rien, donc faut que je trouve un moyen sans lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon furet contre les chats est tres efficace
j'ai des volieres et pas mal d'oiseaux
seuls mes chats ( 3 ) rodent et mes oiseaux se sont habitues
j'ai travailler des annees dans un elevage de chat
ils detestent le vinaigre
dilue du vinaigre avec de l'eau et avec un vaporisateur met en autour du bac de ta cage si les chats continus augmente le vinaigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinaigre rouge ou blanc?

car j'ai deja fait une préparation avec de la moutarde mais en vain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...