brahim2583 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai trouvé sur le net cet article concernant l'incubation et j'ai voulu vous faire part. c'est très intéressant surtout pour ceux qui veulent fabriquer eux mêmes leurs couveuses : http://www.fastonline.org/CD3WD_40/LSTOCK/001/agrodoks/34-f-2004_screen.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannot11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Génial! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ce document, concerne ,les pays en voie de développement, principalement Africains, et je connais peu d'éleveurs interressés, de revenir à la lampe à pétrole. Il existe d'autres documents, sûrement plus en phase avec nos pratiques occidentales. Les régions équatoriales, et sub sahariennes connaissent des soucis d' infrastructure que ne connaissons pas (sauf en cas de tempête), et les causes d'échecs dans ces régions sont plus nombreuses, que sous nos latitudes .... Exemple: comment obtenir 37.7 °, dans une couveuse, quand il fait 55 ° à l'ombre, et qu'on est pas raccordé à l'électricité ? AGRODOC, rédige des études qui sont peu ou pas appliquables sous nos latitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites