Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag2411

cailles du japon, installation

Messages recommandés

je suis à la recherche d'idée pour mes cailles du japon que je veux mettre en extérieur mais au sol pour qu'elles puissent gratter et je ne sais pas du tout quoi faire, faut il prevoir un endroit pour la ponte? y vont elles? si vous avez des suggestions, des plans, des photos, je suis preneuse, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'en élève dans des clapiers en béton.
Un peu de paille comme litière!!
Pour les nids, les miennes, sont mal éduquées, elles pondent tout le temps à des endroits différents et n'importe ou dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux les mettre en extérieur , il vaut mieux prévoir un grillage au sol afin que les rats ne puissent pas passer, ils sont très friands de ces petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
t as raison de vouloir les metre dehors et au sol, comme les poules, elles aiment bien picorer et se prelasser dans la terre ou le sable..l ideal si tu as un mur, tu fabriques une cage a cailles, pas besoin d etre haute, 50. Cms suffit largement sur 1 metre de profondeur et autant de metres en longueur que tu peux, tu peux effectivement mettre dans le sol un grillage en le recouvrant d au moins 15 cms de terre melangée a du sable et elles seront au paradis , le couvercle au dessus en planche sert pôur acceder a l interieur, cette cage a cailles peut etre incorporée dans une volière de 2 m de hauteur pour d autres volailles, poules, pigeons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, moi qui ai le même souci çà me donne des super idées. en fait si je comprends bien, elles n'ont pas besoin de place pour voler alors,si elles peuvent courir çà leur suffit??? moi aussi je voudrais les mettre dehors mais ne craignent elles pas le froid l'hiver?? car chez moi il fait jusqu'à -15°.Mag je pense que tu as une très bonne idée de les mettre dehors, elles seront plus heureuse que dans une cage.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes cailles sont dehors dans des batimen fermés sur sur 3 cotés plus le plafond, le devant avec les portes est grillagé, dans ces batiments en Novopan hydrofugé de 18 Ml y a des compartiments comme j ai ecrit plus haut et pas de chauffage l hiver ni de lumiere artificielle, mais dehors l hiber l eau des abreuvoirs gele, ca ne pose aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...