Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

comportement agressif

Messages recommandés

1)Bonjour je vous ecris cai j'ai un gros soucis j'ai depuis deux ans deux dinde et un dindon donc tout se passé pour le mieux meme si je n'ai jamais eu de petit.Mais depuis quelques jour le dindon joue au caïd avec moi une fois avoir mangé monsieur me suis et se jette les deux pattes en avant sur moi.

Pourquoi se comortement et se revirement de situation?et que dois je faires pour evité sa?

2) suite a l'attaque du dindon j'ai eu droit a une autre surprise se sont mes deux jards qui se sont mis a m'attaquaient et a me mordre!!!!

Que dois je faires? car si sa continues ainsi a mon avis sa va finir

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizard cela tu n'a pas installer de nouveaux appareils récement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais l'âge.. je ne garde pour ma part pas mes coqs plus de 1 ou 2 ans après ils deviennent agressif et leurs ergots ne me font pas franchement rêver... donc je dirais pour le dindon que c'est l'âge il a pris confiance il est dominant et refuse d'avoir un "intrus" chez lui... et tes dindes couvent ?? car je ne comprends pas pourquoi tu n'as jamais eus de petits...
les jards pour moi j'en ai jamais eu de gentils alors j'ai envi de dire que c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dindes ont couvés l'année dernière mais les oeufs n'etaient pas fecondés.Je vous rassure le dindon m'attaque une fois de temps en temps mais je le remet a sa place .Le dindon commençe juste a leur grimpé dessus mais il a du mal car il s'essuye les pieds dessus et ensuite rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum hum je veux pas dire mais ton dindon est surement encore puceau si tes oeufs étaient claire c'est qu'il ne doit pas arriver à les cocher... garde le encore 1an pour voir mais si il ne donne rien change le car ce n'est pas très utile de garder de si grosse bête qui mangent beaucoup pour rien...
dommage pour lui il loupe quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...