Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

plantation dans ma voliere

Messages recommandés

sa fesait un moment que je cherchait quoi mettre comme plante dans la voliere de mes cailles , collombes et mandarin.

elles est bétonner, et il y a environ 10 cm de terre sur le béton.

j'ai esseyer de mettre des touffes d'herbes, tout va bien, mais dès que les cailles commencent a y toucher... l'herbe disparait en quelques jours

et puis j'etait en train de replenter des iris, et j'ai esseyer d'en mettre un dans leurs voliere, elles ne les mangent pas!!

donc me voila partit dans la campagne avec ma chevre pour ramasser des iris.

il en faidrait un peu plus, mais c'est un bon debu. sa leurs fait des cachettes qu'elles ont l'air cd'aprécier!( je vait m'ammuser a ramasser les oeufs)






en passant, voila le reproducteur de cette voliere, un beau male rouge de 2008.



j'ai separer mes cailles en deux grouppe, 6 dans cette voliere, et 5 dans une cage que je transpotre dans l'herbe, a la methode des cage a paturer pour lapin.

avec 9 femelle en tout, j'ai 6 ou 7 oeufs par jour. il ne me manque plus q'une couvaison de collombes...!

arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, c est bien ce que tu viens de faire, mais ne reves pas, poules ou cailles, ca racle tout, absolument tout et tes iris vont
y passer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que les cailles dans cette voliere, mais si tu dit que sa ne tiendra pas, je vais les retirer, il y a d'autre endroit ou j'en veu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien aux moeurs des cailles , en revanche elles ne mangent pas les iris car c'est toxique pour tous les animaux .

Les iris s'étendent trés bien ce sont des plantes à rhizomes !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met tu bambou et pour le moment faisans pintades poules oies et cailles n'y touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les poules s'attaquent aussi aux petits sapins, aux buis et aux thuyas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...