Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
queros

cohabitation poules et chevres

Messages recommandés

est t'il possible de faire cohabiter les poules avec les chevres dans le meme parc??
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible ma chèvre est avec les poules et pas de problème et je me demande si elle ne se prend pas pour une poule des fois elle est tout le temps avec elles et quand elle se couche les poules se perchent sur son dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à mettre le grain des poules hors de portée des chevres, j'ai vendu un couple de brahma et la poule est morte de faim c'est un ami à ces gens qui a récupéré le coq il était temps il ne tenait plus sur ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour ça pas de soucis ils dormiron chacun de leur coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des amis qui ont leurs 3 chèvres dans le parc des poules. La nuit, elles dorment dans le poulailler et depuis, plus de problème de renard alors qu'avant il se faisaient régulièrement attaquer. Ce sont les meilleurs "chiens de garde" pour poule qu'ils aient trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir.
Je viens de trouver ce sujet, sur la cohabitation, car je m'en vais déménager, et je pense justement avoir une chèvre naine, avec les poules, alors, je voulais savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne devrait pas poser problème, sauf qu'il ne faudrait pas qu'elle ait accès au grain de tes poules si tu les nourrit en bonne quantitée. car elle va se gavée a devenir obèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, j'ai bien compris; je vais faire une installation, une sorte de cage en bois, ou les poules pourront entrer, entre les barreaux, mais pas la chèvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déconseillé à cause de la nourriture !!! sinon la cohabitation est tout à fait possible!!

alors soit les chèvres se gavent littéralement de grain !!!
soit elles risquent pour leur santé :

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=14271368][/url]

ovins et caprins sont concernés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...