Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collad

help pio pio 49, hydro?

Messages recommandés

je teste ma pio pio 49 a vide et l'hydro monte a 30 seulement avec le bac rempli d'eau, d'apres se que je comprend la pio 49 a deux bacs . alors probleme ! la temperature par contre se regle bien; qui a une pio 49comme la mienne et peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour,

tu peux essayer de mettre une petite eponge de cuisine( neuve) , en enlevant le coté vert, sur le coté de la couveuse.
si l'eponge est assez fine la grille doit pouvoir bouger , il faurait que l'eponge soit dans le sens de la hauteur

si ce n'est pas assez tu dois avoir la place d'en mettre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une eponge dans le bac et je ne monte pas a 35 et dans le garage il indique 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cette machine est facile à régler, car je comptais m'en acheter une zut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met plutot l'eponge à coté du bac et le bac

tu ne peux pas changer la couveuse de place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai talonné l'hydro et il indique bien 75° avec le systeme du sel, donc il marche , j'ai commandé un autre bac, on va voir car je demarre ma couveuse au plus tard samedi, pour la temperature c'est ok, la couveuse est dans le garage avec une hydro a 45° je ne pense pas que cela vienne de l'endroit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement avec 2 bacs plein tu dois avoir environ 65% , sinon il faudra que tu rajoutes des eponges ou que tu changes la couveuse de place ( tu peux toujours essayer!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fyso a écrit:
j'espère que cette machine est facile à régler, car je comptais m'en acheter une zut!


je n'ai jamais eu de problemes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut rajouter une éponge etc... normalement on devrait pouvoir utiliser une couveuse sans ajouter autre chose dedans?
Je reste cependant sur mon choix initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que les 2 bacs , sinon je prefere enlever les bacs et mettre des eponges pour l'eclosion, mais ça c'est un choix........comme ça je vois mieux ce qu'il se passe dans la couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok
alors j'attends encore (cause finances hum...) pour pouvoir m'en acheter une.
De toute façon les poules dont je souhaite mettre les oeufs en couveuse ne pondent pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma couveuse est dans la cuisine, c'est peut etre pour ça que je n'ai pas de problemes d'hygrometrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté ma couveuse d'occas , la personne m'a dit qu'elle ne reglée pas l'hydro elle avait 1 bac et rajouté une eponge a la fin, donc je n'ai qu'un bac a la base, je vais la mettre dans la buanderie aujourd'hui on va voir, dans la piopio 49 il y a un ou deux bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine je ne sais pas, je l'ai acheté d'occasion à agdeton,je l'ai eu avec 2 grands bacs et 1 petit, il faudrait lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que dans l'ancienne il y en a un, et la plus récente 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé dans la buanderie l'hydro pas mieux avec eponge .mais maintenant j'ai essayé une big eponge (au lieu de petite de vaiselle) et la je suis entre 45 et 50; je l'ai pose direct sur les reglettes elle est bien mouillé, comment faites vous car avec les reglettes cela pose probleme je ne peux pas mettre de petit plat (pas la place) ou alors comme je ne vais mettre qu'une trentaine oeufs j'enleverais des reglettes , je commence a voir le bout du tunnel , des que je recois mon autre bac je teste avec , donc je pense remettre ma couveuse au garage pour un teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une piopio comme vous,que j'ai depuis un mois,pour ce qui est de l'hydrométrie,la pièce ou elle est plaçée joue c'est sur enfin chez moi,avant elle était dans une chambre qu'ont a en plus et c'était moyen,maintenant elle est dans une pièce qui donne au garage et le mur qui sépare n'est pas encore isolé et la sans rien mettre ni bac ni éponge j'ai une hydrométrie de 45% environ et pour l'éclosion au départ j'avais mit le bac qu'ils vendent avec mais les poussins a la naissance allaient dedans donc je met qu'une éponge que j'imbibe d'eau et sur 26 oeufs,j'ai eu 17 piouspious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un teste donc dans le garage d'hydro est plus faible , elle redescend je pense donc la mettre dans la buanderie definitivement, elle sera sur le seche linge mais je ne l'utiliserais pas donc. il parle de l'hydro dans le feuillet de la piopio a 40 °,45°alors on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon probleme maintenant c'est de regler l'hydro si elle baisse quand il y aura les oeufs, et aussi il faut miré les oeufs donc ouvrir la couveuse, cela ne pose pas de problme car d'apres la notice il ne faut pas l'ouvrir! donc je suis toute ouie au conseil que vous me donnerez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...