vince594 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voila les poussin a 1 jour( 82% d'éclosion) [img=http://img133.imageshack.us/img133/880/sdc10017.th.jpg] les voila à 2 semaines mintenant qu'il commence a faire beau il sorte dehor (5 semaines) voila mais petit faisandeaux de cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieuh3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu en as beaucoup et beaucoup de place avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince594 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui la place il yen a . demian je vous met les perdrix grise de 1 semaine et les eclosoirs et couveuse. pour ce a qui sa peut intéreser je peut avoir des oeufs de faisans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 12 mai 2009 félicitation BELLE installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 wouahou !!! ça en fait du monde ! 82% d'éclosion, c'est une belle performance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince594 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ba avec le nouvel eclosoir ventilé sa donne pas mal. sa chnage des normal avant on fesai dans les 70 % et la c souvent que l'on et dans les 80% dc sava pa mal pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannot11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 FELICITATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'en reste bouche bée il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bravo pour toutes ces naissances. Qu'est ce que tu fais avec tous ces petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince594 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci il sont vendus pour la chasse enfaite je trvaille dans un elevage et moi jai une bande de faisans (2500) qui sont a moi que j'éleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'te tire mon chapeau!! 82% un resultat de rêve!!!! C'est avec ou sans les oeufs clairs? peu tu m'en dire plus parce que je fais du faisan et j'ai des resultats d'éclosion catastrofique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu peut avoir de oeufs de faisans??? quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 1 juin 2009 américain pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salutaméricain signifie chinois en américain. plus sérieusement en France métropolitaine on appelle faisan américain ce qu'au usa et canada ils appellent faisans chinois. Il s'agit d'une souche légère au vol rapide et qui n'est pas très territorial. Il a le croupion bleu. voici un lien ou il y a les différents types. http://www.faisanderiedesbarres.fr/faisans.htmA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est bien de cette souche que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 1 juin 2009 excuse moi, je n'ai pas compris le sens de ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites