Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag2411

idée poulailler

Messages recommandés

je cherche des idées pour mon futur poulailler pour y mettre un trio de sebright, en sachant qu'il faut qu'elles soit enfermées le soir et qu'il y a des predateurs donc quelque chose de tout fermé meme pour la journée et pas trop grand.
j'ai pensé aux poulaillers qui se vendent en commerce où les poules peuvent paturer en dessous mais vu le prix je prefere le faire moi meme donc si vous avez des plans...
j'espere avoir été clair dans mon projet

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de te donner des dimensions car j'ai beaucoup plus grand, mais si tu fais quelques chose de 10m2 elles seront largement à leur aise. Seulement si tu te lance vaut mieux vir u peu grand que pas assez bonne construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il vaut mieux faire toi même, car les poulaillers du commerce ne tiennent pas longtemps. saison humide, gel, le bois mince travaille et ça ne résiste pas, tout fout le camp.
Perso, j'ai fait un poulailler en parpaings, appuyé contre un mur, ça a été dur pour moi mais le résultat est simple et solide.
Tu trouveras bien des sites avec des plans, ou alors prend exemple sur les posts de ce forum.
Il vaut mieux prévoir plus grand, car quand la fièvre avicole te prend, tu ne sais pas où cela te mènera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...