jujulebelge1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila les photos de mes tourterelles naines de birmanie On reconnait facilement le male avec sa tete grise et le corps de couleur cuivrée. La femelle est toute brune http://elevageofjuju.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tres belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Y a personne qui sait si en belgique elles se baguent normalement ou avec des bagues nominatives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannot11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Superbes! Ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je sais pas pour les bagues mais tu ne penses pas qu'elles risquent plus tard quand tu en auras plus qu'elles se croisent avec les tourterelles normales ?? en tous cas elles sont très chouette je connaissait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juin 2009 très très belles, je ne sais pas non plus pour les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites