Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
queros

electrificateur

Messages recommandés

je voudrait avoir vos avis
car je vai demenager et il faut que j'achete un electrificateur, sachant que j'en veut un brancher sur le 220V et qu'il servira d'un coter pour les chevaux de courses (avec des poulains) et de l'autre pour les chevres
donc j'aurai voulu savoir pour ceux qui ont, quel modele avez vous?et que choisir?
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien utiliser du ruban a la place du fil de fer, pour l'électrificteur, prend une marque comme Stafix ou bien Gallagher ou toute autre bonne marque, je ne connait pas ce que vous avez, ce qu'il faut éviter ce sont les électrificteur a petit prix... Sa dure pas longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
sur certain modele on peut brancher deux enclos different?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur tout les modèle, il suffit de prendre un fil et d'apporter le courant de l'électrificateur a tes enclos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une lacmé depuis ...bah, elle doit avoir 25 ans, pas de souci. Bien sur que tu peux électrifier plusieurs enclos...Contrairement à Math, je préfère le fil électrique plutôt que le ruban. L'électrificateur étant branché sur le 220, il est puissant et le ruban fini par se couper (peut être pas le très large mais je n'ai jamais essayé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivée dans ma maison ancien centre équestre tout était électrifié avec un ruban et je confirme à l' usage ça coupe et ça s'effrite !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
j'ai vu que sur certain modele il y en acai qui etai indifferent a la vegetation (est ce bien vrai?)
quelle puissance faut il choisir pour des chevaux et chevres?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL n'y a pas de secret, pour que ça fonctionne il ne faut pas que trop d'herbe touche les fils...Certain en supporte un peu mais ils perdent tout de même de la puissance.

Voilà ce que j'ai en modèle ancien, c'est largement suffisant à mon avis, tout dépend ce que tu as à électrifier

http://www.lacme.com/Scripts/WebObjects.dll/site.woa/1/wo/cNLrqr9tjlueJKbj1oVzWg/3.0.57.15.1.1.0.1.0.1.0.0.0.0.0.3.0.0?idDep=634

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es simple a electrifier j'ai 1 hectare et demie et un parc pour les chevres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aucun souci avec ce genre de modèle...Tu n'as qu'à aller voir dans les coopérative agricole ce qu'ils proposent....Est ce que tu peux le relier à une prise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour relier a une prise y a pas de soucis
pour ton lien il me ramene a la page d'acceuil du site
il fau compter quel puissance minimum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien utiliser le ruban, mais j'utilise aussi le fils de fer, pour les chèvres avec des chevreaux sa prend 3 rangée de fil de haut, donc une broche, le ruban, une broche. comme le ruban est de couleur les animaux le voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...