Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex181

récapitulatif

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,

je lis et parcours le forum voila je vous explique mon cas et ce que j'ai compris....

j'ai fais un cadre en planche a lintérieur polystirène et scotcher les angles...jai installer une ampoule de 25watts...et un bol do et des trous pour l'aération...pis le thermomètre

donc si j'ai compris après faut uen température de 38.5degrès constante
le bol d'eau 45/50% dumidité et a 6jour le mirage c'est pour voir si c'est fécondé(avec la lumière et laraigné rouge lol)...je les retourne matin soir les oeufs...et kan il ya léclosion je mouille les oeufs pour les aider a sortir c'est bien sa ???

voila a bientôt

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près cela oui peux tu nous mettre des photos de ta couveuse artisanal je présume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de faisans c'est de soeuf de faisans...donc en gros c'est bon comme je l'est expliquer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il ne faut pas mouiller les oeufs par contre il faut augmenter l humidité les 3 ,4 dernier jours. ca reste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souscis c'est que pour l'humidité j'ai que un bol d'eau c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as la place tu en rajoute un deuxième au moment de l'éclosion, plus la surface est élevée plus l'hygrométrie le sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'astuce 2 bol j'y avait penser aussi mais pour les oeufs

je les pose sur du journaux a même le polystirène sa dérrange rien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de les mettres sur des grilles style frigo afin de bien les caler lors de l'éclosion c'est plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...