Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

elle fonctionne très bien, j'en ai une depuis deux ans...Elle me sert principalement pour les éclosions...Car c'est hyper facile de faire grimper l'hygrométrie dedans, pourtant ma maison est très sèche...Je te vois rire César, si, si même en bretagne les maison peuvent être sèche. Sa température est bien stable...Rien à dire pour une machine de ce prix, par contre, c'est un modèle qui a environ 5 ans maintenant et il y a un gros souci avec la molette qui sert à règler la température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Je te vois rire César, si, si même en bretagne les maison peuvent être sèche.

ha bon!!!

quote="agdeton"]il y a un gros souci avec la molette qui sert à règler la température[/quote]

moi, c'est une petite vis directement sur la carte électronique..

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne il y avait une petite molette sur la vis mais elle était trop courte donc il était impossible de régler la température...en 5 ans d'utilisation, la température n'a jamais varié mais cette année, elle m'a fait un peu n'importe quoi, c'est comme cela que je me suis aperçue de ce défaut...Mon mari a fait sauté ce truc inutile et maintenant, c'est comme toi, directement la vis sur la carte et j'ai fait un trou dans la coque pour pouvoir glisser un long thermomètre car celui qui est prévu devient invisible lorsqu'il y a de la buée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...