Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

en mon absence

Messages recommandés

voilà je ne suis pas venue depuis bien longtemps et même avant les révision du bac quelque truc se sont produits chez moi...
tout d'abord une nouvelle venue au moins de février pour me porter main forte contre les souris et les rats qui pullulaient (elle avait alors 3 ou 4 mois)



puis comme toute chatte elle a trouvée un monsieur chat qui lui plaisait et hop 6 petits bon on en a gardé qu'un qui va rester ici..
ses débuts


hop aujourd'hui un petit tour dans les poubelles


et le voici dans toute sa splendeur


pour les volailles en février papa et les mamans bresses blanches ont passé un peu de bon temps sans les autres poules..


ensuite ça a donné ceux là... petits deviendront grands


les voilà aujourd'hui


accompagnés des petits canards de steff (des rouen pas franchement rouen et en plus ce sont 3 mâles donc ne les regardez pas trop ils vont pas faire de vieux os..)


avant leur naissance monsieur gournay que voici et ses femmes sont allé faire fricoti fricota


ça a donné ça (il n'y a plus que 3 gournays sur les 6 nés car trois sont morts tués pas leur mère adoptive qui n'est pas bonne du tout donc j'ai sauvé ces 3 là et 2 frères de raceS en les mettant sous lampe)


il y a aussi quelque faisandeaux qui sont nés en voilà 2 au travers du grillage..


ensuite voilà les bresses grises et une sussex qui ne va pas rester là mais qui empêche le coq de trop s'acharner sur la seule bresse grise que j'ai (un copain va m'en passer une pour la repro) à leur tour j'espère qu'ils vont faire des bébés


sinon une poule naine couve des oeufs de coucou de rennes


une petite photo de famille


monsieur queue de paon


mon couple de haut volant (sans vraiment de race mais le monsieur tout à droite et un pros du looping arrière..)


sinon mon gentil chien à arraché une oreille à ma chèvre en jouant.. moyen comme jeu.. mais aujourd'hui ça va mieux


et cet imbécile a toujours autant envi de jouer... outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le photos promises sont là après je m'excuse de la saleté mais le bac ne m'a permis que de faire le strict minimum maintenant que j'ai plus de temps je vais tout faire bien propre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien pour les photos ça faisait longtemps que j'en avait pas mises...
des petites ardennaises naines qui sont nées il y a 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos!! C'est un os de la chevre qu'il tient dans sa gueule ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un gros bout de bois car son truc préféré dans la vie c'est les bouts de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal il s'en est passé des choses chez toi!
effectivement la bresse grise a un peu morflé on le voit sur le haut de sa tête...
Pas trop sale, non, ça va!
mignons les poussins, ça te fera de beaux sujets.

Les canards sont trop mignons, dommage......
Merci pour toutes ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...