cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour à tous, ils ont environ 1 mois: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonsoirj magnifiques, que leur donnes tu comme nourriture stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ludo3084 a écrit:bonsoirj magnifiques, que leur donnes tu comme nourriture stp? merci Du premier age gibier/faisan que je repasse à la moulinette avec des crevettes séchées (gammards) et de temps en temps quelques petits vers de farine. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannot11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, les voilà aujourd'hui, j'en ai 14: pour ma première année, je suis trés content.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 22 août 2009 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beench 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut et bravo ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites