Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max051

probleme de temperature piopio 24

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai acheter une piopio 24 hier il dise de la laisser tourner
12 heures sans eau ni oeufs mais j'ai un probleme je n'arrive pas a regler la
temp inpossible de la faire monter plus haut que 30 degres si quelqu'un peut me dire si cela lui est deja arriver ce serait sympa sinon retour
chez le marchand en vous remerciant...
bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Commence déjà par boucher les 2 grosses aérations sûr les côtés et tu verras que ta température devrait monter plus facilement.
En plus, il est écrit dans le manuel qu'il faut que ta couveuse soit dans une pièce entre 18 et 22°C de préférence. Donc pas dans une cave bien fraiche.
Moi, j'en ai une comme la tienne et cette année, elle as tourné 3 fois (2X pour des oeufs de poule et 1X pour des oeufs de cailles) et j'en suis plus que content).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isba86 a écrit:
Salut,
Commence déjà par boucher les 2 grosses aérations sûr les côtés et tu verras que ta température devrait monter plus facilement.
En plus, il est écrit dans le manuel qu'il faut que ta couveuse soit dans une pièce entre 18 et 22°C de préférence. Donc pas dans une cave bien fraiche.
Moi, j'en ai une comme la tienne et cette année, elle as tourné 3 fois (2X pour des oeufs de poule et 1X pour des oeufs de cailles) et j'en suis plus que content).


merçi isba j'y avait penser mais je n'oser pas le faire comme il dise sur la notice de la machine je vait faire ce que tu me dit pour ce qui conserne la piece ou elle se trouve la temp est nickel c'est un ecurie mais il n'y a plus de betes depuis 20 ans la journee j'ai 20/21 degres et la nuit j'ai 19/19.5
je vait bouche les trou et je te tiendrait au courant merçi a toi c'est sympa
max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...