jn 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Depuis vendredi dernier, ma femelle Blanc de bouscat est maman, elle nous a fait de trés beau bébés. je vous mettré quelque photos plus tard car je ne veut pas trop la déranger car elle me parait un peu nerveuse. j'ai vu qu'il y en avait des blanc, des noir et des blanc et marron, mais le nombre reste encore un mystere. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas de problème, on est pas à quelques jours près. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah super et félicitations à la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tu as raison de ne pas la déranger certaines mères n'aiment pas ça du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannot11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites