Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victore11

Ou faire couver une poule?

Messages recommandés

Bonjour
J'aimerais savoir si on peut mettre une poule à couver dans une cabane de 1m2 ou il faut qu'elle puisse sortir dehors?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela peut aller, elle va rester la plupart du temps sur son nid, elle sortira juste de temps en temps pour boir et manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,merci.

Et il faut que ce soi toujours ouvert ou si on ouvre 1 petit moment elle sort tout de suite?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement j'ai toujours laissé enfermé mes poules avec quelques metres carrés, 1 peu suffir quand elle couve car la poule quitte le nid juste de temps en temps pour s'abreuver et manger et puis elle y retourne, elle n'a que cette idée en tête jusqu'a la naissance des poussins. Il vaut mieux qu'elle soit enfermée tout le temps comme cela elle ne sera pas dérangé par des prédateurs ou les autres poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les laisse faire comme elles veulent, et quand elles se mettent à couver, j'essaye de faire en sorte que les autres ne viennent pas l'ennuyer, ce qui n'est pas vraiment toujours facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment sais-tu qu'elles ont ENVIE de couver? Moi je m'en aperçois quand elles ont vraiment commencé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est risqué des fois ça marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est une bonne idée j'essayerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...