Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victore11

Mettre de la paille dans la cabane.

Messages recommandés

Bonjour.

Je me demandais si c'est mieux de mettre de la paille dans la cabane et la changer toute les semaines ou de ne pas en mettre et enlever les crottes tout les jours,le sol et en bois ,je ne paie pas la paille et mes poules vont dans la cabane pour dormir et pondre.

Merci.
Victore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la paille c'est mieux !

maintenant tu n'es pas obligé de la changer toutes les semaines ; ça depend aussi du temps . par exemple l'été ( et quand il ne pleut pas ) je ne change la paille que toutes les 2 ou 3 semaines ; par contre par temps de pluie....là oui , tous les 10 jours grand maximum , parfois ça dure moins d'une semaine.

je n'ai pas de poux ou autre bestioles pour autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre aussi de la ripe, mais c’est certain que si tu ne paies pas la paille c’est bien!! pour ma part j’utilise de la paille hachée!! c’est un monsieur qui fait ça dans le coin et c’est très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise de l'aubiose, c'est un mélange de lin et de copeaux de bois, c'est très absorbant. Je mets une bonne poignée de paille dessus.
Il faut mettre quelque chose sinon ton bois va rapidement être imprégné de fientes.
En plus, les poules seront plus confortables avec de la paille, surtout que tu ne la paies pas!!!
Tous les 2 jours, je retire les grosses crottes sur le dessus, et toutes les semaines, je change juste la paille, tous les 15 jours je change tout.
J'en profite pour saupoudrer le bois de poudre saniterpen au pyrèthre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...