Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric251

mort de mon coq brahma

Messages recommandés

Je pense que c'est une hémoragie interne qui peut être lié à un choc brutal
désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagarre je pense pas car c est lui qui dominé la volière car les autres coq se sont des nains et les autres poules pareils en tout cas ce qui me parais bisard c est le voisin la veille il s en était plaint qu il chantait trop tôt le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups......
Alors tout pourait s'expliquer mais bon, pas de conclusions hatives.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est facile de rentrer la voliere est pas fermer a clef et je ne vis pas chez ma mere de plus les chambres sont cotés opposé mais sans preuve je peu rien faire mais je peu dire que j ai deja eu des soucis avec mes canard qui etait le long de chez lui ils avais etait empoisonner mais si un jour j en ai la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, la couleur violacée de la crête indique un empoisonnement, tu pourrais faire analyser ton coq par un vétérinaire et porter plainte s'il y a empoisonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vos reponse mais pour l empoisonement les autres y aurais etait aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre qu'il n'y avait pas assez d'appat pour toutes tes betes?
Mais ce ne sont que des spéculations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vien de retrouver encore une volailles avec les memes symptome que mon coq mais cette fois ci c est un poussin d 1 mois
la tete etait pareil , j ai observer mes poules et je me suis apercu que certaine d entre elle avait des plumes d arracher au niveau du coup je me demande si une sale bete les attaquent pas pour pour les saigner jusqu a la mort .Puis je me suis apercu que les oeufs disparaisser de temps en temps dans les nids vous en pensez quoi? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hérisson il ne peu pas rentrer mais une fouine oui comment fais ton pour s en débarrasser ? et être sur que s en ai une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux installer une "chatière" caisson piège avec deux portes qui se ferment quand l'animal marche sur une palette!!
Sa te permet de l'attraper vivant et de ne pas faire de bétise si c'est un chat qui se fait prendre!!
Tu y met un oeuf au milieu et tu surveille les matins!!
Contacte la fédération de chasse de ta commune qui se fera un plaisir de mettre a dispo une cage-piège!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j en possède une cage de ce genre je la met des ce soir et on verra merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...