Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu7903

Ha l'aide !!!!

Messages recommandés

bonsoir , j'ai un problème ma poule de barbarie ne veut plus couver elle a couver 1/2 journée mais depuis elle couve plus pourquoi et comment faire pour quelle couve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais la cane de barbarie mais pas la poule! alors c'est quoi???
Parce qu'une cane avant de se mettre à couver reste de temps en temps sur ses oeufs puis commence vraiment quelques jours apres à couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce qu'elle reste une demie journée sur le nid qu'elle va couver et on ne peut pas obliger une poule à couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon soir c'est tu est sur quelle est prêt a couve . essaye ma methode "la prison" met la dans un petit gage bien ferme et apres deux jours si elle ne couve pas donc elle n'est pas prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas forcer une poule à couver!
la "prison", je ne trouve pas ça bien, mais les avis divergent
Il faut attendre, seule ta poule décidera quand elle sera prête. Le fait qu'elle soit avec d'autres ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fyso a écrit:
on ne peut pas forcer une poule à couver!
la "prison", je ne trouve pas ça bien, mais les avis divergent
Il faut attendre, seule ta poule décidera quand elle sera prête. Le fait qu'elle soit avec d'autres ne change rien

oui c pas bon de forcer une poule à couver
mathieu il ya des poule qui ne sont pas de bonne couveuse par nature donc si ta poule a déja abondonner le nid aprés 3 jour ,il faut vérifier si elle n'a pas de parasites (poux rouge....) ou les autre poules la dérange surtout le coq si non c une poule qui ne couve pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...