Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinc007

oooohhhh c'est mignon...

Messages recommandés

Coucou, hier, j'étais en pleine fauche des prairies et j'ai fini le boulot a 22h alors pas trop envie de repasser voir les lapins. Céline y était aller dans l'aprem et tout allait bien donc je suis rentrer direct a la maison!!
MAIS......... quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand j'entendais couiner dans le clapier...!!!! et oui...... Pipinette nous a fait 6petits bébés!!!
Elle a fait le nid en se "plumant" hier soir surement!!!
Pour Nelly, tu m'étonne qu'elle grogner après le male hier quand je l'ai mise avec!!!!
enfin bref, je suis aux anges ce matin!!
Je vous met quelques photos :
Bises.
Vincent

Maman s'occupe bien des petits


Et papa est très intriguet par tout se qui se passe a côté


Et voilà les p'tits lardons


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...oups.....
Petite rectification, c'est pas 6 bébés mais 9!!!!
j'ai pu mieux les compter ce soir car maman été en train de manger et les petits vadrouillés dans la caisse de mise-bas mais c'est difficile d'être sur car ils sont un peu tous entassé.
On en saura plus dans quelques jours quand ils grandiront!!
c'est trop chou!!
Pour la peine, je vous remet des photos!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop, trop, trop, trop mignons!!!
les petites oreilles repliées sur la tête, les yeux encore fermés, le duvet sur le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais c'est génial....et puis j'en avais jamais vu de su petits ..

merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations la pauvre mere tu m'étonnes qu'elle grognait par contre ne les tripotes pas trop tant qu'ils sont tout petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais ne t'inquiète pas, je ne les touche pas du tout sauf celui qui était contre la porte quand il fallait que j'ouvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous
je viens vous donner des nouvelles!!
Toute la petite famille va bien malgrès quelques soucis cette semaine!!!
en effet, ma lapine a attraper une très grosse diarrhée en 24h, elle est passée de très bien a....faire de l'eau jusqu'à avoir les pattes antérieur paralysées!!! (d'ailleur si quelqu'un peut me dire pourquoi une telle paralysie??? )
Un grand merci a Nelly qui m'a indiquer le médoc adéquat (colistine sulfate) que je suis allé chercher sur le champ!!
elle s'est très bien remise (et après administration de l'antibio arret de la diarrhée et retour a la normal de la locomotion) mais cet épisode maladie de 3jour au final nous aura couter la vie a un des lapereaux!!
malgrès les avoir pris en charge avec du lait pour chatons, un des petits n'a pas survécu.
Maintenant, tout va pour le mieux, maman va bien, elle s'occupe a nouveau correctement de ses petits et les affreux ouvrent doucement les yeux et commencent a galoper partout!!
Voili voilou pour les news.
A bientôt.
Vincent







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les bébés vont bien et grandissent a vitesse gand V!!
quelques petites photos de la troupe!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos un peu meilleures faite tout a l'heure!!


Papa a droit a de la compagnie


la tribu est bien curieuse!!


un bébé....


...et deux bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux toujours garder un oeil par précautions car les lapereaux et le père font 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chou les ti lapins, mais comme dit ma grand mère c'est des bêtes a chagrin car très fragile quand ils sont si petits..
j'ai les même a la maison en 2 semaine de moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est les bébés ont 1mois, et ils ont leur propre chez eux maintenant!!
ils ne téter plus la mère depuis 1semaine et manger bien granulés, paille et foin, ainsi qu'une bonne consommation d'eau!!

donc, voici depuis ce matin leur nouvel environnement!!
en plus ils ont bien changer



dès qu'on ouvre la porte sa cavale pour venir voir ce qu'on fait!! on les voit en bas, ils ont tout le dernier étage pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...