motutapu1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nos deux femelles ont mises bas, la 1ere 6 la deuxième 10 pitits lapereaux.Parmi les plus vieux voici ce qui nous régale les yeux tous les jours :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ooooohhhhhtrooooopppp mignon!!vivement que mes bébés soit un peu plus vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motutapu1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je ne sais pas si vous avez observer cela mais la maman après la mise bas et le seuvrage est devenue très calme et se laisse caresser facilement alors qu'avant elle était très craintive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiidem ici, pipinette été relativement craintive et depuis, très calme et sociable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ce n'est pas possible,,, Ils Sont PARFAITS!! Sa fourrure a l'air si douuuuce et il est si miniooonn , tellement que, je n'aurais Jamais Envie de les Manger PS: Moi aussi j'utilise Image Shack et je n'arrive pas à mettre des images car, soit c'est trop petit, soit c'est trop grand ! Tu pourrais me dire dans quel cadre as-tu copier l'adresse quand l'image est fraichement téléchargée ??? Ce serait Sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yullens 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ça donne envie dle biser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mindfyte a écrit:Ce n'est pas possible,,, Ils Sont PARFAITS!! Sa fourrure a l'air si douuuuce et il est si miniooonn , tellement que, je n'aurais Jamais Envie de les Manger PS: Moi aussi j'utilise Image Shack et je n'arrive pas à mettre des images car, soit c'est trop petit, soit c'est trop grand ! Tu pourrais me dire dans quel cadre as-tu copier l'adresse quand l'image est fraichement téléchargée ??? Ce serait Sympa ... Pas la peine de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites