Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motutapu1

Pitit Fauve de Bourgogne !!!

Messages recommandés

Nos deux femelles ont mises bas, la 1ere 6 la deuxième 10 pitits lapereaux.
Parmi les plus vieux voici ce qui nous régale les yeux tous les jours :


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooohhhhh
trooooopppp mignon!!
vivement que mes bébés soit un peu plus vieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous avez observer cela mais la maman après la mise bas et le seuvrage est devenue très calme et se laisse caresser facilement alors qu'avant elle était très craintive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii
idem ici, pipinette été relativement craintive et depuis, très calme et sociable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible,,, Ils Sont PARFAITS!! Sa fourrure a l'air si douuuuce et il est si miniooonn , tellement que, je n'aurais Jamais Envie de les Manger

PS: Moi aussi j'utilise Image Shack et je n'arrive pas à mettre des images car, soit c'est trop petit, soit c'est trop grand ! Tu pourrais me dire dans quel cadre as-tu copier l'adresse quand l'image est fraichement téléchargée ??? Ce serait Sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mindfyte a écrit:
Ce n'est pas possible,,, Ils Sont PARFAITS!! Sa fourrure a l'air si douuuuce et il est si miniooonn , tellement que, je n'aurais Jamais Envie de les Manger

PS: Moi aussi j'utilise Image Shack et je n'arrive pas à mettre des images car, soit c'est trop petit, soit c'est trop grand ! Tu pourrais me dire dans quel cadre as-tu copier l'adresse quand l'image est fraichement téléchargée ??? Ce serait Sympa ...


Pas la peine de répondre outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...