Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel021

problème de pattes

Messages recommandés

bonjours j'ai découvert une poule avec une grosseure a sa patte droite j'ai tout d'abord pensé a la galle mais la galle ne resemble pas a sa
voici une photo


en plus la poule a du mal a se déplacer.
merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel02 a écrit:
ba j'ai vu du sang mais sur l'autre pattes donc c'est bizarre


J'avais le même problème mais avec une oie .

___________________________________________________________
Au début ça s'est amélioré dès qu'on avais désinfecter et tagada et son état s'est amélioré. Mais environ 1/2 semaines après, ça a re commencer . Donc j'ai dû encore demander de l'aide sur CE forum et kk1 m'a dit de récapituler tout, mais ça n'a pas marcher alors on l'a emmenée chez le Véto car j'étais contre la faire passer à la casserole. C'est ici que le problème c'est réglé: elle nous a donné des cachets (contre bactéries ou je ne sais quoi) à lui donne 1 fois/jour.
_____________________________________________________________

Désormais, elle ne boîte plus car je l'ai emmenée chez le véto et demain je lui donnerai le dernier cachet.

J'espère t'avoir aidée (mais je suis consciente que je te fais perdre un peu ton temps ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour l'instant je l'ai désinfecté car j'ai regardé de plus pré et j'ai vu comme une coupure sous la pate donc je vai attendre voir si sa se guéri mais au pire des cas elle passera a la casserole

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel02 a écrit:
ba pour l'instant je l'ai désinfecté car j'ai regardé de plus pré et j'ai vu comme une coupure sous la pate donc je vai attendre voir si sa se guéri mais au pire des cas elle passera a la casserole

merci pour votre aide


OKAY clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, il peut s'agir d'une petite infection suite a blessure.
Si sa ne passe pas, fais une petite incision avec une lame de cutter pour vider l'éventuel abcès et n'oublie pas de bien désinfecter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a peut etre raison car quand j'appui dessus on voi un peu de pu qui ressort et la boule est molle donc sa doit etre du pus qui a à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...