Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murphi666604

élevage de cailles

Messages recommandés

c'est du beau travail!! tu fais une sacrée production de caille!!
ta couveuse faite main a de bons résultats? c'est un système de retournement automatique ou semi automatique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
c'est du beau travail!! tu fais une sacrée production de caille!!
ta couveuse faite main a de bons résultats? c'est un système de retournement automatique ou semi automatique?


***************************************************************
Le résultat ne dépend pas a vrais dire du fonctionnement de la couveuse car le principe reste le même , il n'y a pas de mystères dans ce domaine , mais du conditionnement des œufs , âge , température de stockage , géniteurs......

Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais plutôt au problème de stabilité de l'humidité et de la chaleur? tu arrives a rester assez stable dans ta couveuse? tu l'as fait dans un frigo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait des couveuses avec tous , soit en bois soit je récupère dans armoires frigorifique car j'ai besoin de gros modèles , sur une hauteur importante pour qu'il y ai une bonne répartition de la chaleur et de l'hygrométrie , c'est la ventilation , pour ma part j'utilise des ventilateurs a turbine avec lesquels j'obtiens un très bon radient , c'est un petit calcul , personnellement je m'amuse depuis 30 ans a faire des modèles différents et je n'ai plus rien a apprendre a ce sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool un pro de la couveuse sur le forum ça c'est bien utile!!
je suis pas chez moi pour cette saison de repro mais l'an prochain j'espère pouvoir rattraper les temps perdu et j'en ai un peu mare de ma couveuse statique semi automatique qui commence a avoir de l'âge et des résultats de moins en moins bon, donc peut-être que cet hiver on en reparlera des couveuses faite maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voisin. beau travail . moi aussi j'ai fabriqué ma couveuse , c'est amusant et en plus ça sert. à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...