Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland11

elle boite

Messages recommandés

bonsoir j'ai une de mes wyandottes gr qui hier allais parfaitement bien et ce matin elle boite fortement j'ai vérifié pas de plaie pas de gonflement rien je m'inquiète parce que déja une autre de ces wyandottes il t a quelques temps c'était mise a boiter également du jours au lendemain et apres avoir tenté de la soigner sans résultats je m'était résignée a l'euthanasier j'ai la crainte que ce nouveau cas soit identique un manque de vitamines ou autre pourrait t'il etre responsable du problème ou ces symptomes vous font t'il penser a une maladie spécifique
depuis ce matin je lui donne des vitamines et demain je vais chercher du vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les symptomes seraient ceux de l'arthrite bactérienne avez vous deja eu cela et si oui comment s'en débarrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

malheureusement, je ne m'y connais pas en maladie mais j'ai 1 moyen pour la guérir:

- la mettre en isolement pour qu'elle ne bouge plus ça patte mais il faut continuer de la nourrir convenablement. Sinon, question alimentation, trouve-lui une plante pour son cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...