Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Mes poules

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais vous mettre les photos de mes poules et de leur environnement!! Ceux ne sont pas des poules de race mais rien que de ramasser les oeufs me fais plaisir et surtout à ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles vollailes
elles ont beaucoup d'espace
Les miennes sont maintenant dans un espace plus restreint à cause des prédateurs ne pouvant les fermer toutes les nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César, elles sont belles tes poules surtout les blanches. Moi c'est pareil, je les ai pour avoir de bons œufs. On a manger nos premiers et c'était un délice. Enfin, fini les œufs de super marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellada a écrit:
César, elles sont belles tes poules surtout les blanches. Moi c'est pareil, je les ai pour avoir de bons œufs. On a manger nos premiers et c'était un délice. Enfin, fini les œufs de super marché.


Oui c'est un vrai régal les œufs "du poulailler". Par contre mes poules blanches auraient du être des Sussex!! C'est des œufs que j'avais acheter à un éleveur de cette race. Une y ressemble, les autres pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Bravo césar je ne savais pas que tu en avais autant des poulettes!! Elles sont très belles!! Super tes photos!! Un petit bonjour à tout le monde en passant ça me fait toujours plaisir de venir vous voir!! Gros bizousXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...