Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuel09

Mes pigeons

Messages recommandés

[center]

Le pigeonnier



Les pigeons


Pris sur le vif






En plein vol



Un petit atterissage en beauté[/center]

J'espère que cela vous a plut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte se sujet pour savoir qui possède des pigeons voyageur et comment les reconnait on. Il me semblait que tous pigeons avait la faculté de s'orienter, plus ou moins bien, bien sur. Mais j'ai emmené à plusieur reprise des pigeons qui sortent régulièrement de chez moi à quelques kilomètre et j'ai eu pas mal de perte, mais une partie est revenue quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et salut Emmanuel!! C'est dommage que tu sois loin de chez moi, car j'en ai plein qui va dans ma grange!! Faudrait que je bouche l'endroit où ils peuvent passer gre mais c’est trop haut pour moi!!! Et ça fait plein de merde ces bebittes-là hi hi!!! Ha! Tu as bien de la patience je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Emmanuel,

c'est toi qui l'a construit ta superbe volière?
en tout les cas Bravo!

En ce qui concerne les pigeons voyageurs j'avais entendu parler d'une race précise, qui à plus de faculté pour s'orienter et retrouver le logis mais j'avoue que je m'en souvient plus si je trouve quelques choses je ten ferais part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!!! j'avais pas vu ta volière !!! elle est magnifique ha!! maudite connexion internet lente je manque souvent de belles choses a cause deça ben bravo pour ton beau travail j'adooooreeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...