Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo1

croquettes, oui, ms lesquelles ?

Messages recommandés

Alors pr ma tite meute, j'en testé qq sortes ms là je suis un peu perdue car les dernières en date, EP, pr ne pas les citer, ne leur a pas du tt convenu.
Là je viens de repasser à Camicaf qu'ils adorent, tt en me demandant si je ne vais pas reprendre RC ou Biomill qui allaient bien aussi.
Je précise que mes chiens, en âge, ça va de 5 à bientôt 12 ans et que sans doute, je vais reprendre une BB Scott au printps, alors c'est un brin de le casse-tête.
Et vous, quelles sont vos expériences ?
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

chez moi eagle pack Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui n'a pas été avec EP ? Moi aussi, après un essai alimentation naturelle (très contraignant !!!!) Je suis passée à EP et franchement c'est super...
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, déjà c'est l'appétance qui n'est pas au RDV du goût de mes toot's.
Ensuite, je trouve qu'ils les digèrent mal, vu la tonne de bouses que je ramasse.
Lisa fait des pêts horribles tt les soirs, la york a le poil tt terne et Saxo a des diahrées.
Donc depuis deux jours que je suis repassée à une autre marque qui leur convenait avant, ça va un peu mieux.
Je pense qu'il ne faut pas généraliser et adapter avec chaque chien ms j'avoue être un peu déçue que EP ne convienne pas car sans doute que la composition est vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beka
moi a la maison c eukanuba y en a pour tout les ages evit les problemes de peau, beau poil, est tres digetif ( une toute petite selle par jour) les chiens adore elles sont tres apetente un peu cher mais c vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

perso chez ns c'est royal canin... Marque prfs décriée ms qui lui convient. Si ça lui va, ça me va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est proplan "salmon and rice" , elles sont donc aux poissons et sont adpatés aux chiens sensibles que ce soit au niveau de la digestion ou de la peau. Sassie qui avait eu des problèmes de peaux avec ses anciennes croquettes n'a plus rien du tout et a une peau super, un poil beaucoup plus beau et une pêche d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beka

oui c vrai proplan aussi c genial SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

ben bubus il aime vraiment pas MadMadMad Pour nous l'histoire s'est fini chez le véto MadMad
pourtant, pro plan n'est ni moins bon ni meilleur qu'autre chose, je pense, bien que j'ai été tenté par les croquettes ne présentant pas de sous produits animaux. re-échec, appétence zéro pour monsieur qui ne voulait pas les manger Shocked
C'est pour cela, je pense, qu'il est difficile, voir quasiment impossible, de conseiller tels ou tels croquettes à un chien. Qd Albus a été malade, on m'a déclaré que c'était pas étonnant et que changer de croquettes trop souvent était mauvais??? ShockedShocked
My good, sa,ns doute devrions nous contineuer à nourrir nos toots de la meme manière quand ca les rends malade...
Au final, j'estime qu'essayer jusqu'à trouver celles qui vont bien et le choix le plus judiciaux à faire, certe ça prend du temps, et un certain budget,mais dans le fond, c'est toujours mieux que de finirchez le véto en catastrophe. et puis ce dire, je vais finir le paquet et voir aprés sous prétexte de ne pas gaspiller n'est pas toujours une bonne excuse, j'ai toujours trouvé un chien heureux à qui refiler les croquettes du petit Bubus, chenil ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis au Eagle Pack depuis septembre et j'en suis ravie tongue
d'ailleurs Arobase.bzh le ptit dernier est un pur eagle pack Razz ( conçu, porté , né Laughing et en train d'etre sevré avec)
d'ailleurs il les adore !!
je suis vraiment désolée que cela n'ait pas marche pour toi Rolling Eyes car pour moi cela a ete genial le changement
comme quoi chaque chien est different ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH

Je partage tout à fait le point de vue d'Eugénie ......

Après en avoir essayé bcp, study ns en sommes arrivés à : CDD DERMIL de Léo (riz/oeufs/sels minéraux) + blancs de poulet + de temps en temps une gellule de FLORE PROCESS (ultra levure )..... et tout va très bien.

Depuis ce régime, TWICK ne se "mange" plus les pattes et ses problèmes de boutons sur le dos ont disparus ..... à moins que ce ne soit le bon air breton qui y soit pour quelque chose scratch

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

Bon, aprés moultes recherches infructueuses à l'expo canine, plus aucun exposant n'a de croquettes et ils vous répondent en plus, achetez un sachet de 3 kg pour essayer... Shocked Et si ça ne va pas Evil or Very Mad ??? Vais quand meme pas acheter 18 sacs de 3 kg!!! affraid
Donc, un peu énervée, je m'arrete chez Husse, qui écoute ce que je raconte et me propose du valp en me déclarant, je vous donne deux échantillons de 200 gr, ça vous laisse le temps de voir si il aime et si ça règle les problèmes de gaz intempestifs.
J'en ai ajouté un peu dans ses rc mini en mettant une autre gamelle avec que des rc a côté, il n'a mangé que celle ou il y avait les valp de husse. Donc niveau appétence c'est ok. reste à voir comment va aller le reste; scratch

Donc, aprés ces longues élugubrations, je voulais savoir si quelqu'un connaissait husse. Ce n'est pas dans la grande distribution, arrive du Suède et vous est gracieusement livré à votre domicile. ca vous dit quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweety mange des Hill's ZD ultra allergen car allergique aux protéïnes depuis 3 mois. La p'tiote, elle , a Hill's puppy agneau et riz pour éviter les éventuelles allergies. Mieux vaut prévenir...
Bon, en tout cas, c'est galère car ils aimeraient bien s'échanger les gamelles dès que j'ai le dos tourné... les p'tits monstres Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
et oui, dommage qu'ils ne puissent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis aussi à EAGLE PACK...depuis à peu près Juin 2005 maintenant (avant j'étais à Nutro).

Prunelle (grande caniche noire) et Ralph (croisé boxer) sont au LIGHT, parce que pour Prunelle il lui faut un taux de MG le plus bas possible à cause de ses soucis de vésicule biliaire, et Ralph parce qu'il est castré et doit garder la ligne Laughing

Shandrah a essayé plusieurs variétés de la gamme HOLISTIC de chez Eagle:
LAMB (agneau): très bien, mais elle ne finissait pas toujours ses gamelles.
CHICKEN: alors là elle se jettais dessus, mais faisait + de crottes... MAIS là on m'avait prévenu que ça ne lui conviendrait surement pas... j'ai voulu essayer quand même EmbarassedEmbarassed
CANARD: c'est la variété qui lui convient le mieux, elle adore et ses crottes sont très peu nombreuses et assez petites LaughingLaughing

conclusion: je la laisse au Canard Laughing

Je précise que j'ai fait les essais à chaque fois sur un sac de 15kg (ça lui dure quasiment 2 mois environ) donc largement le temps de voir les résultats.

Quoi qu'il en soit, pour les T.E, j'aurais une nette tendance à conseiller la gamme HOLISTIC et non la gamme "classique" (en dehors du light et du senior si nécessaire) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH
... et ça se trouve où Eagle Pack ?? En animalerie ???

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
TWICKENHAM a écrit:
... et ça se trouve où Eagle Pack ?? En animalerie ???

Laurence


chez APS Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH
...... késako APS ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
en tous les cas, moi j'suis super contente de mon husse, le monstre s'en porte super bien!!! Enfin un truc qui va avec ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est toujours Nutro :

Lamb & Rice pour Voyelle (sauf quand elle vole des croquettes à Rigolo)
Light pour Rigolo (sauf en WE ou vacances, où il mange les mêmes que Voyelle).

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
vi mais ils ne répondent jamais aux emails silent


Ah ben ça j'en sais rien je n'ai pas besoin de les joindre.

MAIS quand on veut vraiment les joindre on peut ... le téléphone ça marche aussi Jeff LaughingLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, par téléphone ça marche... Ils sont très très très sympas en plus... Jeff, si t'appelle tu peux leur dire que tu me connais....

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH

Mille merci ... j'apl demain ....

Laurence
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH

Bon ... alors... après avoir essayé HUSSE, je vais rester sur cette gamme .... Le Zouzoune a voté pour !!!! et quand le ZouZoune dit oui, moi j'adhère ....

Bonne digestibilité, il aurait tendance à en redemander le bougre même ...!!! ensuite, pour rentrer dans le domaine scatologique : ses crottes .... madoué !!!! propres, nettes, sans bavure ..... de vraies oeuvres d'art !!

Pis le Zhom a remarqué que c'était bcp moins cher que les croquettes véto ....

En un mot, comme en deux VIVE HUSSE !! cheers

Merci Zénie

Laurence
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

on peut avoir une photo des déjections de monsieur Twick ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...