Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo1

Je me lance

Messages recommandés

Alors personne ne lance cette rubrique ?
Pourtant il y a bcp d'interrogations sur le toilettage des terriers, en particulier des West'.
Un peu dur à distance de donner de jusdicieux conseils ms je veux bien, donner mon avis et sans doute que mes deux collègues Paillotte et La Calypso viendront elles aussi prodiguer conseils et technques.
Ce qui est vraiment formidable quand même lorsqu'on a des chiens à toilettage, surtout aussi pousser que ceux à épilation, c'est de les entretenir soii-même.
Moments de complicité et aussi bcp de fierté lorsqu'après qq heures passées sur le dos de nos toot's, on voit comme ils sont encore plus bôôôôôô que d'habitude.
A tous, a très bientôt pr partager nos expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

allez, je me lance sur les traces de Lisa Wink
j'ai décidé de m'occuper moi même d'Albus, d'ailleur ça se coit sur l'avatar Embarassed
la photo a été prise juste ap. la mise à plat, que j'ai mis au moins 15 jours affraid à réaliser
Je me suis bcp scratchstudyscratch , c'est Nicole qui m'a aidé, le forum venait de décéder brutalement et elle m'a apporté tt son soutient par mail.
Aujour'hui, ça a repoussé et le prochain toilletage sera ft par une éleveuse, histoire de créer un patron.
malheureusemnt, le loulou a le poil tellement dur Mad , ce n'est pas là qu'est le problème, que ça ressemble à de la tole ondulée. Suspect Je ne suis pas sortie d'affaire...
Voila, si je me suis lancé, c'est parce que j'ai vu que pleins de gens le gfaisait eux meme, et bubus n'a pas l'air de s'en pleindre, forcément: une poil, une caresse, un poil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beka

moi aussi je toilette ma fifille moi meme en fait jai commence quand j ai eu mon premier scott je l exposee un peu donc l eleveuse m a appris comment faire pour l entretenir et un peu avant l expo je l emmener a l eleveuse.maintenant
maintenant c est tequila que je toilette(saturne est decede bien trop top) je l epile environ une fois par semaine et j adore ca (elle un peu moin) maintenantque je n habite a cote de l eleveuse il faut que je trouve un toiletteur de confiance pour un fois de tps en tps bien refaire les marques c plus facile pour moi apres et en plus j aime bien quand elle est tres bien toiletter et pour moi mon toilettage est loin d etre suffisant
mais toiletter son chien permet de bien connaitre son chien tant au niveau affectif qu au niveau sante et comme meme un peu dfe fierte quand les gens l admire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tt K, c'est très bien de prendre soin de votre toot's et bravo pr le toilettage.
Mes 3 Scotts, je les fais aussi assez souvent car je les aime bô comme pr partir en expo, même si je n'en fais plus av eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez faire un tour sur le post Abso dans le forum photos.... Ca peut peut-être interesser certains d'entre vous.
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

et si je vous amenais une chenille à toiletter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

déja qu'un ratichon de 2 kg 500 m'a pris Une semaine éet demi Rolling EyesRolling Eyes
j'imagine le toilettage d'une chenille, ça doit trainer en longueur LaughingLaughing
Non, je plaisante, je suis sure qu'avec le tps, je vais etre opérationnelle Noclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beka
ben comment ca se toilette un chenille? ca sepille pas quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
Eugenie a écrit:
déja qu'un ratichon de 2 kg 500 m'a pris Une semaine éet demi Rolling EyesRolling Eyes
j'imagine le toilettage d'une chenille, ça doit trainer en longueur LaughingLaughing
Non, je plaisante, je suis sure qu'avec le tps, je vais etre opérationnelle Noclown


pas d'épilation Laughing brossage, peignage et bain et hop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beka

ben c est facile alors jveux bien mi coller alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

Bon ben si la chebille coopère, en p;us s'il reste une trace, ça se voit pas Very HappyVery Happy
Albus est passé souis une voiture une fois, il est ressorti tt plein de cambvoui sur le dos: une horreur à faire partir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truc / taches de cambouis

Enlever le cambouis avec du beurre, et laver.

Grosse bise de félicitations au garçon, il sera peut-être chien-pompier quand il sera grand ?

C'est peut-être du poil spécial ignifugé qu'il a sur le dos, et non de la tôle ondulée ?

Je me trompe rarement, soit, mais qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

ms oui Very HappyVery Happy
Il a le poil tole endulée pr le protéger du feu!!!! ShockedShocked
Oui, mais si je l'épile alors, ss sa carapace, il va cramer...
Dc, je lui refuse l'accès à la proffession de pompier, il détecte: C'EST TOUT.
On part à la campagne cet aprem:) Y a du west heureux en perspective cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour enlever graisse, camboui and co... j'utilise le Degresseur POOCH Wink

ultra efficace et naturel et en + ça sent bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...