Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Jerry

Après la tonte :-(

Messages recommandés

Invité Jerry

La Scott de ma mère a été tondu...
J'ai deja essayé de la reprendre au coat king, le poil est bien partie mais ça ondule encore...
A partir de combien de "toilettage" je réussirai à l'avoir ?
Elle ne fait pas d'expo mais je souhaite la toiletter quand meme ça m'entraine Laughing

Je devrais la reprendre cette semaine pour la retoiletter je vous mettrais des photos...
En plus elle a été stérilisé il y a peu alors j'ai du égaliser toutes les franges No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord, tu laisses tomber le coat king, ça casse le poil dur et arrache le sous-poil.
Ce n'est intéressant que pour les wests à poil mou toilettés tous les 6 mois pour dégrossir, et pour ceux qui ne savent pas épiler.

Donc, tu reprends ton trimmer et tes petits doigts, et voilà !
Quand tu l'auras épilée convenablement 3 fois ( à raison d'une fois tous les mois et demi ou 2 mois), tu auras un beau résultat. Les 2 premières fois, n'hésites pas à épiler court tout le vilain poil tondu.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense tt pareil que Nicole, retrousse tes manches, utilise l'huile de coude et ds qq tps tu auras une belle Scott tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beka

oui oui c vrai de l huile de coude et des joilie ptis doight et apres comme pas magie on se retrouve avec un super jolie scott c po merveilleux quand meme RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beka

JOSE MEMEPAS IMAGINER
et si par malheur un jour un toiletteur s amuser a ca sur ma tequila (chose qui ne risque pas d arriver) je prends la tondeuse et jlui fait pareils non mais.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...