Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@rine

3 poils qui se battent en duel!!!

Messages recommandés

Sassie manque cruellement de poil sur la tête et le museau, il n'y a rien à faire ça ne pousse pas! A chaque fois que je la lave je suis obligé de lui mettre de la craie sur la tête. Auriez vous une solution pour que le poil pousse et soit plus dense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta puce me fait penser à ma sally .

Cela fait déjà 1 an que je l'epile sur la t^te à raison de 20 à 30poils /semaine.
(sinon elle serait chauve lol! )

En 1 an j'ai gagné en densité(donc moins de craie)mais son poil n'est pas long et il casse tres facilement(donc demelage en douceur,brosse ,peigne pas de carde!!!!!)

C'est genetique^pour sally mais cela viendra(la ferai concourir en veteran lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Donc si j'épile il devrait y en avoir de plus en plus, bon je vais m'y mettre alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

j'peux vous donner des poils de skye Laughing j'ai deux hyper poilus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
M@rine a écrit:
Je veux bien!!! Mais la couleur ça risque de ne pas aller! Laughing


tu crois ShockedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soledad
tout est une question de génétique, si les parents ont peu de poils, leurs chiots n'en auront jamais beaucoup. Il faut épiler dés deux mois afin de renforcer le poil à sa base. Attention la craie est absolument néfaste en dehors des expos, elle étouffe le derme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soledad a écrit:
tout est une question de génétique, si les parents ont peu de poils, leurs chiots n'en auront jamais beaucoup. Il faut épiler dés deux mois afin de renforcer le poil à sa base. Attention la craie est absolument néfaste en dehors des expos, elle étouffe le derme...


Euhh...dés 2 mois ça va être dur, Sassie a 4 ans! Rolling Eyes C'est la toiletteuse qui lui met de la craie après l'avoir toiletté je ne lui en met pas le reste du temps.Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...