Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi141

détartrage des dents

Messages recommandés

coucou tout le monde, Very Happy

Quand faut-il faire un détartrage?
Quels sont les avantages et les inconvénients?

Merci d'avance pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois faire faire un détartrage quand le véto juge qu'il y a trop de tartres sur les dents de ton chien.
Y'a pas d'avantages ou d'inconvénients puisque tu es quasi obligé de le faire si tu ne veux pas risquer d'abcès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

là est l'avantage, comme moi, d'avoir un chien sans dent..; Ca ne saurait durer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une toute petite anesthésie, pas de koi paniqué et après ça sent bon ds leur boubouche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja assisté à un détartrage (stage chez un véto) et c'est vraiment rien, le chien et anesthésié juste le temps du détartrage (qui est en faite le même que chez nous mais avec plus de tartre à enlever) et se reveille juste quand s'est terminé. Mon véto prend 60 ou 80 euro je crois mais je ne suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai testé un médoc qui detartre les dents et ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc pas de brutalité chez le véto
Na!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISA a écrit:
C'est une toute petite anesthésie, pas de koi paniqué et après ça sent bon ds leur boubouche !!


Je ne suis pas trop d'accord à ne pas paniquer zaza, tu sais j'ai perdu ma première york agée de 3 ans pour un détartrage de dents, le véto m'a dit quelle n'a pas supportée l'anesthésie donc depuis je suis hyper stressé quand un de mes chiens doit être anesthésié mais heureusement que ce malheur n'arrive pas tout le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est tellement fragile les Yorks!!!!! Une odeur qui leur convient pas et ils te font une dysenterie, alors une anesthésie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

mes skyes n'ont jamais été détartrées, je parle de jade et mousse ... les dents étaient impec', les skyes sont peut être moins sujets, je ne sais pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

Vous savez que pour éviter le tartre sur les dents, faire machouiller une carotte à nos toots tout les jours c'est très bon Shocked . jamais eu de problème de tartre à la maison, mais tout le monde mange sa carotte, au moins tous les deux jours Very Happy . par contre, il faut les habituer petit, la colley qu'on a adopté à jamais voulu manger sa carotte, ben elle avait droit à l'anesthésie, et au détartrage Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux fifilles scotts mangent des carottes crues, elles adorent !
Dixie, tu sais que moi j'ai un super extra véto qui est tellement super qu'il ne prend aucun risque quand il anesthésie.
Ms là, ma york (ultra costaud la tite bêbête) qui aura 12 ans cet été, aurait besoin d'un 4ème détartrage... ms je me tate car à son âge, j'ai envie de l'a laisser tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sniper, pas de tartre, la dernière fois qu'il a été anesthésié (pour cause d'epillet Crying or Very sad ) le véto comptait le détartrer, mais tout compte fait c'était inutile, dents nickel!!!, Vive les nonosse qu'il n'arrête pas de ronger cheers

PS : rustique les yorks?!! on parle pas des mêm bestioles alors lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais la mienne elle est non lof, pèse environ 3.5 kgs et j'appelle celà une... zézette !!!
Et je te jure que quand tu l'as voit courrir comme un lièvre, tu n'imagines pas du tt qu'il lui manque des tonnes de dents vu son grd âge !!!
D'ailleurs là elle porte un tit sweet rouge à capuche et même pas besoin de tatouage, quand elle fugue, tt le village sait à qui elle appartient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
mais c'est quelle doit etre classe la ptite zezette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment je m'épate, je SAIS changer d'avatar !!!
Donc voilà, vous pouvez voir ma tite zézette en photo qui fait dodo sur mon lit av son fameux acheté chez Miss Cocker Very Happy
Je préfère pas dire "York" car j'ai pas envie d'offenser les heureux propriétaires des Vrais Yorks tongue
Vous allez dormir moins bête ce soir, vous savez maintenant à koi ressemble ma... Zézette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro:
c'est Plaque off animal de chez bucco santé à base d'algue uniquement.

Fini l'haleine version Maroilles et quand les granules sont bien prise ça detartre sec.

22 ou 21 euros le p'tit flacon qui dure un an par west

TEL:04 94 82 27 79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah viiiii j'en ai pr mes chiens ms j'oublie tjrs de leur en donner, mauvais mère que je suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais juste que ma copine Betty ne peut plus en donner à ses West qui sont allergiques à l'iode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/2 cuillére dosette avec les croquettes et chut je pose les granules sur 1/2 tranche de saucisson à l'ail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd c'est fait tous les jours ça marche bien!!!

Bon c'est vrai moi j'oublie un peu .

Ma maman (qui est bcp + serieuse que moi) a les dents de bichon top nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ici, pas besoin de saucisson, ils adorent les granules et les prennent comme des bonbons !!!!!!!!!!!!

C'est un des autres grands avantages de l'homéopathie !!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...