Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eugenie

husse???

Messages recommandés

Invité Eugenie
Posté le: Dim 26 Fév à 19:53

--------------------------------------------------------------------------------

Bon, aprés moultes recherches infructueuses à l'expo canine, plus aucun exposant n'a de croquettes et ils vous répondent en plus, achetez un sachet de 3 kg pour essayer... Et si ça ne va pas ??? Vais quand meme pas acheter 18 sacs de 3 kg!!!
Donc, un peu énervée, je m'arrete chez Husse, qui écoute ce que je raconte et me propose du valp en me déclarant, je vous donne deux échantillons de 200 gr, ça vous laisse le temps de voir si il aime et si ça règle les problèmes de gaz intempestifs.
J'en ai ajouté un peu dans ses rc mini en mettant une autre gamelle avec que des rc a côté, il n'a mangé que celle ou il y avait les valp de husse. Donc niveau appétence c'est ok. reste à voir comment va aller le reste;

Donc, aprés ces longues élugubrations, je voulais savoir si quelqu'un connaissait husse. Ce n'est pas dans la grande distribution, arrive du Suède et vous est gracieusement livré à votre domicile. ca vous dit quelque chose?
_________________
Quand tu es face à l'West toujours regarder à droite pour ne pas perdre le Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci avec les 2 gamelles, c'est que les titous (gourmands et curieux) vont toujours vers la nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Husse je ne connais que les produits de soins et d'hygiène... Plutôt pas mal d'ailleurs.... mais assez onéreux... les croquettes, je ne connais pas....
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Ben les croquettes d'un point de vue tarifs c'est plutot assez interessant. Bon, je pense que vous aurez tous compris que c'est pas pour ça que je cherche de ce coté mais par rapport à un paquet de rc mini, je dirais, aprés calcul, qu'il y a 1 euros 80 de moins par kg par rapport au rc.
Bon, si les produits d'hygiène sont bon, pas de raison que les croquettes soient mauvaises, j'attend de voir à l'usage. Je vais mélanger les deux pendant une semaine pour tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant 2 jours, 1/4 Husse, 3/4 RC
Les 2 jours suivants, 1/2, 1/2
Les 2 " " , 3/4 Husse, 1/4 RC, et
Husse tout seul, la transition est finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Mais figure toi que j m'en souvient!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
pour le moment, la situation est toujours en nette amélioration, j'ai commandé un paquet, à voir avec un usage quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH

Contente de savoir que Bubus ne fonctionne plus au gaz LaughingLaughing

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

Pour le moment, 100%satisfaction

husse is good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
TWICKENHAM a écrit:
Contente de savoir que Bubus ne fonctionne plus au gaz LaughingLaughing

Laurence


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eugénie,

Vulkain aimerait savoir si les croquettes Husse conviennent toujours aussi bien à ton toutou ? Il a reçu un sachet d'essai mais comme sa maîtresse venait de lui essayer d'autres croquettes, ben elle lui a pas encore essayé celles-là...
Sinon, c'est quelle sorte que tu lui donnes ???

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où là là j'ai bégayé...

nanou a écrit:
Bonjour Eugénie,

Vulkain aimerait savoir si les croquettes Husse conviennent toujours aussi bien à ton toutou ? Il a reçu un sachet d'essai adapté à son âge mais comme sa maîtresse venait de lui essayer d'autres croquettes, ben elle lui a pas encore essayé celles-là...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Toujours impecable aprés un moi d'ultilisation!!! Moi j'utilise du valp, c'est pour les chiot!!! sinon pour Vulkain il y a plusieurs possibilités, tu as lesquelles??

L'échantillon c'est quoi, prima, prima plus ou lamm and rice??

Prima c'est du boeuf, pas top pour les westie car souvent allergène
Prima plus c'est du polet et du riz, la meme compo avec moins de protéine que celle des chiots comme Albus;
Lamb and rice: agneau et riz,, recommandé pour les problèmes de peau et une meilleure qualité de poils. je opendrais celles là pour lbus quand il sera adulte!!!

Voilà je suis trés satisfaite, niveau appétence ok, niveau digestibilité ok niveau mauvaise odeur ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour ton toutou...

J'avais demandé Prima Plus à l'époque, pas celui pour les problèmes de peau ou de digestion car Vulkain n'avait alors pas de problème avec ses vulgaires croquettes achetées rapidos au supermarché le matin de son adoption...

Cependant, il les mangeait super vite et je crois qu'il avait encore faim après, ce qui est moins le cas avec celles qu'il a maintenant (une marque assez récente en 4 lettres, dispo dans certains supermarchés et en animaleries, croquettes dont la composition me semblait intéressante...). En ce moment, le petit problème, ce sont parfois des gaz et des selles plutôt liquides bien qu'il ait du mal à les faire.

Après, comme je donne des friandises à Vulkain, je me demande si cela ne vient pas de là aussi... et d'un nouveau comportement que je soupçonne chez lui quand il a un accident "grosse commission" en mon absence (euh, je ne vous fais pas de dessins mais certaines traces sur le parquet laissent à penser que affraid !!! beurk !!!).

Enfin ! je vais continuer à chercher quelque chose qui lui convienne mieux et si possible, dans des conditionnements qui me conviennent aussi... surtout pour essayer !!!

Cordialement,

Nanou

Eugenie a écrit:
Toujours impecable aprés un moi d'ultilisation!!! Moi j'utilise du valp, c'est pour les chiot!!! sinon pour Vulkain il y a plusieurs possibilités, tu as lesquelles??

L'échantillon c'est quoi, prima, prima plus ou lamm and rice??

Prima c'est du boeuf, pas top pour les westie car souvent allergène
Prima plus c'est du polet et du riz, la meme compo avec moins de protéine que celle des chiots comme Albus;
Lamb and rice: agneau et riz,, recommandé pour les problèmes de peau et une meilleure qualité de poils. je opendrais celles là pour lbus quand il sera adulte!!!

Voilà je suis trés satisfaite, niveau appétence ok, niveau digestibilité ok niveau mauvaise odeur ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

Alors tu devrais essayer lamb and rice, c'est pour les petits intestins sensible aussi!!! je pense que c'est à iams que tu fait allusion, ca n'a pas réussit du tout à notre labrador, qui mange maintenat husse et s'en porte super bien!!! ici le conditionnement en sac de 7 kg dure à peut près deux mois, une fois que t'as stoké dans une boite, ca prend moins de place que le sac!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 7 kg, c'est bien comme taille de sac. Pas la peine d'aller tous les 10 jours en racheter et pas trop quand même pour qu'elles ne perdent pas leur qualité. Je crois que je vais lui essayer les Husse alors et en profiter pour lui commander quelques saines friandises... et peut-être aussi du vermifuge naturel parce qu'il essaie toujours de manger de l'herbe pour se purger mais à Paris, je ne veux pas trop parce que j'ai peur que la gardienne à la noix de l'autre immeuble soit venue y déverser des produits...

Eugenie a écrit:
Alors tu devrais essayer lamb and rice, c'est pour les petits intestins sensible aussi!!! je pense que c'est à iams que tu fait allusion, ca n'a pas réussit du tout à notre labrador, qui mange maintenat husse et s'en porte super bien!!! ici le conditionnement en sac de 7 kg dure à peut près deux mois, une fois que t'as stoké dans une boite, ca prend moins de place que le sac!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien des Iams que j'avais achetées à Vulkain (il les adore, son poil est moins terne mais ce n'est pas super pour son transit apparemment, surtout le matin, le soir ça va mieux). Je vais lui essayer les Husse poulet-riz puisque j'en ai un échantillon et si ça ne va pas au niveau transit (parce qu'au niveau goût, il n'est pas difficile), je lui essaierai les lamb and rice ou les optimal mini...

En tout cas, j'ai bien fait de les rappeler. Pour Vulkain qui fait 8kg, il faut lui donner seulement 80g !!!

Sinon, je lui essaierai les Eagle Pack, la société APS va m'en envoyer quelques échantillons, comme cela j'aurai des ressources si ça ne va pas avec Husse !!!


Eugenie a écrit:
Alors tu devrais essayer lamb and rice, c'est pour les petits intestins sensible aussi!!! je pense que c'est à iams que tu fait allusion, ca n'a pas réussit du tout à notre labrador, qui mange maintenat husse et s'en porte super bien!!! ici le conditionnement en sac de 7 kg dure à peut près deux mois, une fois que t'as stoké dans une boite, ca prend moins de place que le sac!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention, le passage brutal d'une marque à l'autre peut entraîner des désordres intestinaux. En plus au niveau du gout, nos titous aiment ce qui est nouveau, Vulkain risque de se jeter sur sa nouvelle gamelle et la délaisser après accoutumance ! Normalement il faut mélanger petit à petit les anciennes croquettes et les nouvelles. le problème c'est que quand on a des échantillons, il n'y en a pas assez pour effectuer une transition en douceur !
Uzco fait aussi des selles molles quand on change d'environnement (voyage, rythme...). Es-tu sure que le souci de Vulkain est sur le long terme et qu'il vient de son alimentation ?

Pleins de caresses au chanceux (bein oui il a trouvé une super maitresse !) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Oui, Climb a raison pour voir si la nourriture lui convient, il faut essayer au moins deux semaines voir un mois!!! Je pense que ca vaut le coup d'essayer husse sur 7 kg, de finir le sac et de voir comment ca va, et ensuite essayer eagle pack, et jusqu'a trouver ce qui lui ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Climb et Eugénie,

Je ne sais pas vraiment (et comment le savoir) si le problème de Vulkain est vraiment dû à son alimentation... Je sais qu'au début, quand il avait peur (un chien qui grogne dans la rue par exemple), ça lui faisait tout de suite faire ses besoins, tout comme il a fait aussi deux fois en mon absence, et là j'avais soupçonné l'anxiété...
En même temps, comme je l'ai dit dans un autre post, je soupçonne aussi Vulkain d'avoir fait ses besoins deux fois dans la maison et d'avoir tout mangé... j'ai lu sur un site internet que ça pouvait être par souci de propreté du chien mais aussi parce qu'il avait mal digéré sa nourriture. En plus, il a quand même souvent des gaz ou le ventre qui gargouille...

Sinon, je n'avais pas essayé l'échantillon de Husse parce que justement ce qui me dérangeait, c'était d'en avoir que 200g. Je vais insister un peu encore avec les Iams pour voir et ensuite, si ça ne va pas, je commanderai les Husse par 7 kg pour tester sur le long terme car je sais qu'il faut changer progressivement la nourriture...

On finira bien par trouver ce qui ne va pas chez ce petit père... En plus, je ne sais pas si c'est vraiment fiable en ce moment car je lui ai fait faire sa 2ème injection pour la primo-vaccination mercredi et je pense que ça peut aussi influer...

En tout cas, merci de vos conseils.
Bon week end.

Nanou


climb a écrit:
Fais attention, le passage brutal d'une marque à l'autre peut entraîner des désordres intestinaux. En plus au niveau du gout, nos titous aiment ce qui est nouveau, Vulkain risque de se jeter sur sa nouvelle gamelle et la délaisser après accoutumance ! Normalement il faut mélanger petit à petit les anciennes croquettes et les nouvelles. le problème c'est que quand on a des échantillons, il n'y en a pas assez pour effectuer une transition en douceur !
Uzco fait aussi des selles molles quand on change d'environnement (voyage, rythme...). Es-tu sure que le souci de Vulkain est sur le long terme et qu'il vient de son alimentation ?

Pleins de caresses au chanceux (bein oui il a trouvé une super maitresse !) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
nanou, en fait je pense que les problèmes de Vulkain sont dues aux croquettes, ça faisait exactement la meme chose à Nessy.
Sinon, vu que ton titou doit manger 80 gr par jours, tu peux commencer premier jour avec20 gr de husse et iams en complément, pareil le deuxième jour, aprés tu passe à 4à / 40 pendant deux jours et tu continue à ce rytme jusqu'a ce qu'il t'en reste pour deux ou trois jours. Sur albus la différence s'est vu en trois jours, plus un gaz. Et si ca marche et qu'il t'en reste pas beaucoup, tu leur téléphone en leur expliquant que t'as commencé la transition alimentaire et que ca urge, il sont trés rapide.

Voili voila voilou, je précise que je n'ai aucune action chez Husse, quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste deux dernières petites questions Eugénie : il les livre comment leurs croquettes Husse ? et quels sont les délais approximatifs quand on leur dit que ça urge ???

Merci encore.

Nanou


Eugenie a écrit:
nanou, en fait je pense que les problèmes de Vulkain sont dues aux croquettes, ça faisait exactement la meme chose à Nessy.
Sinon, vu que ton titou doit manger 80 gr par jours, tu peux commencer premier jour avec20 gr de husse et iams en complément, pareil le deuxième jour, aprés tu passe à 4à / 40 pendant deux jours et tu continue à ce rytme jusqu'a ce qu'il t'en reste pour deux ou trois jours. Sur albus la différence s'est vu en trois jours, plus un gaz. Et si ca marche et qu'il t'en reste pas beaucoup, tu leur téléphone en leur expliquant que t'as commencé la transition alimentaire et que ca urge, il sont trés rapide.

Voili voila voilou, je précise que je n'ai aucune action chez Husse, quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
ben c'est un vendeur qui vient ou part la poste si tu es vraiment éloigné. Moi elle m'a dit 24 heure s'il y avait vraiment problème. en fait c'est pour ca que c'est bien de continuer moitié moitié pendant un moment comme ça meme sii tu tombe en carafe, tu peux lui redonner les anciennes sans trop le perturber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eugénie.

Eugenie a écrit:
ben c'est un vendeur qui vient ou part la poste si tu es vraiment éloigné. Moi elle m'a dit 24 heure s'il y avait vraiment problème. en fait c'est pour ca que c'est bien de continuer moitié moitié pendant un moment comme ça meme sii tu tombe en carafe, tu peux lui redonner les anciennes sans trop le perturber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai pris les Lamm and rice pour Vulkain (et quelques friandises bien sûr geek ). J'espère qu'elles lui conviendront pour le transit car en ce moment, c'est vraiment l'horreur. C'était encore mieux avec les croquettes Frolic "petits chiens" achetées en urgence avant d'aller le chercher... Comme il était malheureux comme cela, je lui ai acheté des gastroentericanis de Biocanina samedi. Comme ce n'est pas une gastro, je ne lui en donne qu'un par jour. C'est déjà mieux et au moins il n'a plus de gaz ni le ventre qui gargouille... mais même s'il mange cela comme un bonbon, ce n'est vraiment pas la meilleure des solutions. Espérons que ça va fonctionner avec les Husse... Je vous dirai ce que j'en pense et surtout ce que ça donne sur Vulkain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
bezn je me dis que si ça marche sur Bubus, tu nous tient auc ourrant sur les délais de livraison et tout et tout, histoire de savoir si c'est bien epartout en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je les ai appelé hier. Le revendeur le plus proche de chez moi m'a rappelé l'après-midi.
Normalement, il livre à Paris le samedi mais demain, il doit faire un "dépannage". Donc il va venir me les amener en même temps.
Après, il pense que si Vulkain est toujours malade avec ces croquettes là, ça sera plus dû à la vitesse à laquelle il les mange et au stress qu'autre chose...

Enfin, on verra...


Eugenie a écrit:
bezn je me dis que si ça marche sur Bubus, tu nous tient auc ourrant sur les délais de livraison et tout et tout, histoire de savoir si c'est bien epartout en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
je t'avais dit qu'ils étaient super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur est venu m'apporter les croquettes et les friandises... Très gentil...
Plus qu'à les tester maintenant :326: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

Vulkain ! au boulot clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air de trop l'embêter ce type d'exercice !!!

skyefan a écrit:
Vulkain ! au boulot clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le miracle Husse vous croyez ?

Depuis mercredi soir, je donne un peu de Husse à Vulkain et depuis hier matin, nickel !
Je ne sais pas si c'est déjà l'effet des croquettes Husse "agneau et riz" mais en tout cas, ça fait plaisir !!!

Pourvu que ça dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

tu vois je ne t'avais pas menti, ca a été pareil pour bubus, husse d'un jour, husse toujours!!
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses léchouilles de Vulkain pour Euzénie.

Tip, top ces croquettes agneau et riz pour son transit et son poil.

Ca fait du bien à tout le monde : chien encore plus heureux et maîtresse soulagée (sans vilain jeu de mots Suspect ...).

Sans compter les délicieuses friandises geek !!! Un régal !!!

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH
ben moi j'ai appelé hier pour commander ..... je devais recevoir un coup de fil aujourd'hui pour connaître le jour de livraison : nada !!

Twick va être à la diète ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, le pauvre... on va devoir t'en envoyer pour ne pas le laisser mourir de faim. Moi, le revendeur le plus proche m'avait appelé tout de suite mais bon, ça doit dépendre aussi du revendeur. Je ne sais pas comment ça se passe non plus quand ils sont en vacances. Enfin, le mien maintenant m'a indiqué ses dates de congés, donc je peux prendre mes devants...

TWICKENHAM a écrit:
ben moi j'ai appelé hier pour commander ..... je devais recevoir un coup de fil aujourd'hui pour connaître le jour de livraison : nada !!

Twick va être à la diète ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...