Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@rine

Sassie toilettée!

Messages recommandés

Voila Sassie après son toilettage (qui date d'une semaine) :













Elle manque vraiment de poils...
Vous remarquerez qu'elle fait moins la fière dés qu'elle se retrouve en hauteur!
J'attend vos critiques et vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age dejà la bellote?

C'est toi qui la toilette?

Moi ormis le fait qu'elle n'a pas bcp de poil cela me parait joli comme ça.

Mais je débute seulement,suis pas experte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
ben e poil ca devrait finir par pousser, y a pas de raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

bien jolie pitchounette ! Pour le toilettage je ne peux pas t'aider sinon elle va finir par ressembler à une chenille clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Combien de temps pour faire cela ?

Si tu veux venir t'entraîner sur Vulkain en passant par Paris, pas de problème.
Les poils, c'est pas ce qui lui manque Laughing !!!

Amicalement,

M@rine a écrit:
Voila Sassie après son toilettage (qui date d'une semaine) :













Elle manque vraiment de poils...
Vous remarquerez qu'elle fait moins la fière dés qu'elle se retrouve en hauteur!
J'attend vos critiques et vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond à toutes les questions :
Sassie a 4 ans et demi, cette fois ci ce n'est pas moi qui l'ai toiletté mais la toiletteuse, elle aussi trouve qu'elle a peu de poil. Je lui épile quelques poils tous les jours comme Sandrine me l'avait conseillé.
Sinon son poil est ni dur ni mou, elle avait été tondu et depuis j'essaie de rattraper.
Pour Nanou, si tu veux je te donne l'adresse de ma toiletteuse! Wink
Merci à tous