Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Cours de toilettage chez Lou

Messages recommandés

UNE JOURNEE FORMIDABLE




De bon matin (pour un dimanche) réunion de westies chez Lou, SAS en gentleman salue les filles et un jeune male du nom d'Aramis.
Il y a aussi Victor, mais la rencontre fût comment dire..... orageuse. Twisted Evil



Pendant que les Zumains prennent un excellent café, Sniper apprend à Aramis comment devenir un chef Shocked



Aramis montre à Sniper comment malgré ses 5 mois il serait capable de courses un chat ou un lapinLaughing




Victor et Sally jouent comme des fous clown



Allez au travail, professeur véro avec Sandrine et son zom sur Lelex



Sandrine, l'épilation pour les concours c'est au poil près!!!



Lou en pro n'a besoin de personne pour bosser


Patrick vient vérifier si sa Lou travaille bien.



Une salle d'étude pleine d'élèves appliqués et travailleurs



SAS vérifie que tout se passe bien et en profite pour avoir une tite caresse



La petite Valentine tente d'user de ses charmes pour échapper au toilettage



Le jeune Aramis requiert toute l'attention du professeur, s'agit pas de rater son premier toilettage



Tout est méthodiquement vérifié



La patience d'un jeune west à des limites et en bon terrier il se défend et joue de ses quenottes, mais que pouvait il faire face à Véro?????



Hé bien il jetta toutes ses forces dans la bataille et finit par...... s'endormir



même quand ses zumains continuèrent à l'épiler, il était KO



Sandrine et Alex



Mme le Professeur Véro à l'air contente (Le propriétaire du chien me pardonnera, je ne sais plus qui est ce)


Voilà comment nous avons passé un super dimanche, qui plus est Lou avait confectionné un , enfin pour ce qui aiment le fromage , les dessert était et aux dires de celles et seux qui aiment le fromage les lasagnes était


Bref un très grand merci aux organisatrices j'ai nommé :

Professeur VERA et Docteur LOU et , ce fût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

super reportage mais qu'est ce que je suis contente que le skye ne s'épile pas Laughing

p.s : par contre pour les lasagnes j'suis partante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH

Super beau reportage ; ça se passait où ?

Je rêve ou bien le chien qui est avec "LOU" est allongé sur la table, genre "rien ne m'empêchera de passer un dimanche tranquille" ?!?!?!

Est-ce à dire que Jeff n'aime pas le fromage ???

Tiens, c'est bizarre "Jeff" c'est le nom du chien qui m'a mordu la semaine dernière clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était chez Lou en région parisienne. Non tu ne rêves pas la chienne de Lou est bien couchée, sniper fait la m^mem chose quand ça ddevient long Laughing

Qui a dit "Fromage"??? Evil or Very Mad


Jeff devait avoir ses raisons Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'oubliais, la photo de Sally me pose un problème, j'y travaille comme ça twick pourra la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis trop triste, Ca c'est une super journée. Dites donc véro et Lou faudrait nous faire ça à Lanty, entre deux lapins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH

En effet le petit Jeff avait une excellente raison : il venait de se faire écraser par un gros c..n, qui "roulait pas vite" Evil or Very MadEvil or Very Mad ; donc réflexe normal pour un animal blessé .....

Quelle chance vous avez ...... Qu'est-ce que j'aimerai que Twick fasse la même chose quand je le toilette Smile

Pour Sally, merci ; je transmets le message à Twick dès qu'il aura fini de s'expliquer avec sa gamelle :321: ; y'a quand même des priorités dans la vie

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales les photos, ça av l'air très convivial comme séance toilettage.
Moi je vais bientôt pouvoir réinvestir ma "Grange à toilettage" dès que la température sera plus élevé.
Si ça vous dit, de faire une tite réunion comme celle de chez Lou, dans ma campagne, ça sera av plaisir.
Là j'ai déjà trop hâte de pouvoir épiler ma nouvelle pépette alias "Nuit d'Avril" ou April-Night.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
congratulation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette journée avait l'air très sympa!!
Bravo pour les photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage Jeff... (faut vraiment que ça soit bien pour que je te félicites après la photos tête de westie !!!!!)

C'est vrai que c'était sympa (même les lasagnes !!!!) Les chouchous se sont plutôt bien entendus... à part Snip et Victor. Tu n'as pas fait de photos quand je suis sortie en chaussettes pour rattrapper ton filou qui s'était faufilé entre les jambes de Madame Aramis pour aller croquer mon amour ? Dommage, ça aurait été marrant !!!!!!

On remets ça en mai/juin ????? Pour Lanty, pourquoi pas, en tout cas je peux y réfléchir... mais faudrait avoir un espace couvert...

Bises
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez je vais rougir Embarassed Mais bon en fait j'adore la lumière qu'il y a dans "la maison des chiens" quand le soleil y pénêtre, c'est une lumière chaude que j'adore restituer. Et puis je n'ai pas tant de mérite que celà, j'ai fait du reportage pendant 3 ans, même si ce n'était pas le même contexte.

J'ai fait une cinquantaine de phot, Lou les a toutes (si elle a ouvert ssa boite à lettres). Ma préférée, celle de Sandrine avec Lelx dans lse bras.

Pour Eugénie, tu vois ce que je veux dire quand je parle d'isoler le sujet du fond, dans cette photo c'était absolument nécessaire d'avoir un fond un peu flou pour mettre Sandrine en valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui,j'ai ouvert ma boîte à lettres ! j'ai trouvé le trésor et je t'ai envoyé un courriel de suite !

Au fait as-tu reçu le message avec PJ que je t'ai adressé hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

ben oui, eugénie a bien crompris mais son appareil photo dit NON, je n'ai pas la possibilité de régler ça... par contre avec le vieux de papa, ça marche à fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde le veil appareil!!!!! Bon dans ma toph il y a quand même un élément parasite, le gilet blanc accroché au mur, ça attire trop l'oeil, mais bon quand tu capte l'expression du sujet tu déclenche.... tant pis je ne l'avais pas vu au moment de la photo et sandrine captait mon attention, ça faisait 2 minutes que je l'avais dans le viseur et elle m'avait oubliais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

bien sur que je le garde Shocked , je l'adore cet appareil, Very Happy mais comme beaucoup d'étudiants, j'ai tout petit budget, et il faut avouer que le numérique revient beaucoup moins cher... Rolling EyesRolling Eyes mais je mitraille encore avec le vieux, rien que pour le clac que fait l'appareil quand tu appuit sur le bouton cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeff:
superbe ton reportage ,un amour ton sniper

Et vous avez pas tout vu, la photo de sally dans le jardin de Lou est magnifique
pourvu que jeff arrive à la mettre sur le forum.
C'est de toute beauté ,une oeuvre d'art!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véro:une journée d'apprentissage sublime.
Merci pour ta generosité ,tant d'experience et de savoir faire que tu partages et donnes ,tu es formidable de generosité et de bonté.
Même si desfois la Chef rale quand on fait des betises('ze rigole)
Et mamamia le beau victor un petit de chez véro ,sublime

Lou:et ses lasagnes mamamia formidable et le chinon et le crumble!!!!!!!!!!!
Reçu comme des rois .Genereuse et formidable Lou et son Zom.

Et tout cela dans un vivier de west ,tous plus beau les uns que les autres ,les voisins de Lou n'en revenaient pas .
Que c'est beau un troupeau de westies
Ah si j'avais un chateau....................................................

Et pour le cours ,figurez vous que dans la voiture(j'avais 4 heures devant moi)je repetais chaque geste, chaque mouvement appris pour chaque partie du corps,certaines parties de scultures me sont revenues en mémoire de suite et pour d'autres, panique ma mémoire a des ratés heureusement le zom est là.

pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF L'a encore raison mon zom

J'ai fini les fesses de lélex ce soir et comme d'hab j'ai pas retiré assez de poils il dit le zom!!

Vivement le prochain cours!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets une photo des fesses de Lelex, Sandrine, j'te dirais.

C'est vrai que c'est beau un troupeau de wests... Quelle chance de voir autant de jolis et gentils chouchous....

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paille, moi je veux bien organiser celà dans ma "Grange à toilettage" ms l'été car pr l'instant ça caille bcp trop !
A bon entendeur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH

ARRRRRRRGGGGGGHHHHHH !!!!! Non d'un westie de non d'un westie est pas zolie, elle est super zolie la Sally !!!!!!!

Youououououououou !!!! Sally, coucou je suis là , youououououou !!!!!! Juste derrière l'écran de ma zhumaine !!!!!! roôôôlalala !!!!! vite,vite, y faut qu'j'aille m'faire une beauté, l'est trop belle, si elle voit dans quel état je suis après mon tour dans l'potager, elle va avoir peur la jolie Sally affraid

Holà la Zhumaine, tout compte fait j'veux bien y aller dans ta baignoire

Z'reviens .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...