Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ KIERA §

Messages recommandés

Invité
vabouba a écrit:
trop trop trrop subliiiiiiiime !!

dis moi , sincérement , elle a eu bcp mal de son opération?

le pansement elle l'a gardé combien de temps?

c'est pas trop degueu les points etc?

j'ai trop la flippe pr Thelma , elle y passe en novembre et je flippe grave !


pour dire la vérité j'étais vraiment pas rassurée non plus ... mais tout s'est très bien passé.
la cicatrice est quand même grande je trouve mais la véto m'avait prévenue que comme c'est un petit chien ça pouvait être un peu impressionnant ... comme elle dit "faut bien qu'elle mette les doigts dedans " pale
les premiers jours elle était toute raplapla (elle sortait pas de son panier, marchait le moins possible car je pense que les fils lui tiraient et elle criait dès qu'elle faisait un mouvement) et depuis hier soir (son opération a eu lieu vendredi) je retrouve ma petite chipie qui court dans tous les sens !! Reste plus qu'à enlever les fils mardi...
Je suis sûre que tout se passera bien pour Thelma aussi, mais c'est sûr on est content quand s'est passé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff ben j'ai trop la flippe

tu ne me rassures pas du touuuuuuuut LOOOOOOOOOOL


j'ai peur du pansement ... avec les points .... boooooouh ...........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
pffffff ben j'ai trop la flippe

tu ne me rassures pas du touuuuuuuut LOOOOOOOOOOL


j'ai peur du pansement ... avec les points .... boooooouh ...........





t'inquiète pas c'est une opération que les vétos font tout les jours Wink elle aura des antibio et des anti douleurs , ça la tirera peut etre un peu au niveau de la cicatrice mais un chien guéri bien plus vite qu'un humain^^

juste avec la collerette fais gaffe , j'ai une amie qui a failli perdre son chien car son autre chien avait tirer sur la ficelle
un conseil quand elle rentre de l'opération mais la dans une pièce seule au calme pdt quelque jours

courage et gros bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
pffffff ben j'ai trop la flippe

tu ne me rassures pas du touuuuuuuut LOOOOOOOOOOL


j'ai peur du pansement ... avec les points .... boooooouh ...........




oups! je voulais pas te paniquer ... c'est juste les premiers jours qui sont un peu difficiles, après elle retrouve la pêche
j'ai oublié de te répondre pour la question du pansement, je lui ai laissé 4 ou 5 jours mais je crois que j'aurai dû l'enlever plus tôt, je crois que ça l'irritait un peu (puis pas facile il se retournait tout le temps) et depuis que je l'ai enlevé ça va bcp mieux, elle se lèche de temps en temps mais pas excessivement, puis je crois que c'est mieux de laisser un peu la cicatrice à l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Kally a eu une ouverture de plus ou moin 9 cm.
Quand j'ai été la chercher elle ne voulait pas marcher car des qu'elle fesait un pas elle crier rentré a la maison je l'installe dans le panier et la elle fait pipi.
Le lendemain ca aller un peu mieux, moi la veto n'avait pas mis de pensement alors je n'en n'est mis un moi même. Elle avait des antibiotique et 3x par jour je desinfecté.
Le troisieme jour la elle commencé a bouger en criant de temps en temps. Ca aller de mieux en mieux.
Et on voyait même que ca commencé a bien cicatrisé.
Question croquette, elle mangait sans soucie.
La cicatrice été jolie. Et puis 10 jours après enlevé les fils et voila plus qu'un mauvais souvenir.
Par contre elle dormait avec moi pendant tout ce temps car pas colerette pour elle quand j'été au boulot c'est ma mère qui la gardé. Et maintenant le week-end elle dort avec car elle demande souvent pour monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aube05 a écrit:
Voilà je vous une petite photo de ma puce avec son badge

Encore merci Johan pour ce kdo


Quelle classe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est, on a été m'enlever mes fils ... et j'ai été très courageuse (même si au départ je voulais même pas rentrer dans le cabinet de la véto : mauvais souvenirs), j'ai pas bronché ... maintenant c'est plus qu'un mauvais souvenir cette opération !
Par contre mon petit copain Largo (le lapin), il a une petite blessure dans sa bouche et du coup il veut plus manger Sad , alors la véto lui a fait une piqûre d'anti-inflamatoire et on doit encore lui en donner pdt 5 jours, j'espère qu'il va vite guérir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle pour la puce!!! guerit vite petit lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Kiera... ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant!!! Fais des léchouilles à ton copain pour qu'il guérisse vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle pour la petite Kiera.
Ca y est, on n'en parle plus, et te voilà tranquille, tu pourras te faire draguer sans que ton papa et ta maman ne soient inquiets.
smi12 tu es une grande fille.
gros smi18 à toi et ton copain lapin en espérant que lui aussi aille mieux très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour Kierra!
Guérit vite petit lapin.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne nouvelle!!! Pauvre lapinou par contre, j'espere qu'il va vite guerir, tiens nous au courant!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux que sa soit fini bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
C'est une super bonne nouvelle!!! Pauvre lapinou par contre, j'espere qu'il va vite guerir, tiens nous au courant!!! bisous


merci ...
le petit lapinou, Largo, va bcp mieux ... il remange depuis qu'il a eu les anti-inflammatoires.
Je viens de lui donner un morceau de pain sec, il a dévoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!!! ta une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je me souviens trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela fait quelques jours que je ne vois plus de nouvelles de Kiera et sa maman ... J'espère que tout va bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
cela fait quelques jours que je ne vois plus de nouvelles de Kiera et sa maman ... J'espère que tout va bien ...


coucou ...
C'est vrai qu'on a pas eu trop le temps ces derniers jours ... en fait le grand-père de mon chéri est décédé vendredi dernier (il avait 94 ans et s'est endormi sans souffrir) donc on a été assez pris !
Sinon tout va bien, Kiera se porte comme un charme...
merci de prendre des nouvelles Laurence bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Grosses pensées au grand-père à ton chéri!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Grosses pensées au grand-père à ton chéri!!! bisous


merci smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour le gd pere de ton chéri bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour le grand père de ton chéri, toutes mes condoléances .
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, te revoilà ...
Cela fait quelques jours qu'on te voit plus, comment va la petite Kiera ??? smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ... Wink
Kiera va très bien, merci pour elle !
Beaucoup de travail pour le moment, donc moins le temps de passer sur le forum ... en plus mon ordi fait un peu des siennes, il est super lent et comme j'ai pas bcp de patience lol!
Enfin bientôt les vacances bouncebounce
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ce vilain ordi !!! Et du coup, nous, on est privé de photos de la mignonne adorable petite Kiera.... Pfff.... Va falloir solliciter le Père Noël !!! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulala le père Noël est déjà fort sollicité ... pour un nouvel appareil photo, pcq celui que j'ai rend l'âme aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aube05 a écrit:
Salut ... Wink
Kiera va très bien, merci pour elle !
Beaucoup de travail pour le moment, donc moins le temps de passer sur le forum ... en plus mon ordi fait un peu des siennes, il est super lent et comme j'ai pas bcp de patience lol!
Enfin bientôt les vacances bouncebounce
smi18


quand mon ordi devient lent je lui fais un brin de néttoyage, je débranche la prise,je l'ouvre et là stupeur plein de poussiére, je prend l'aspirateur et le séche cheveux sans toucher les composants,je fais ça tous les six mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait peut être que j'essaie ...
au mois de mars je vais avoir l'ordi de mon boulot (qui est encore très très bien) car on va en avoir de nouveaux, j'espère que le mien va tenir jusque là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé pour Noël un Netbook rien que pour moi car là je squatte l'ordi perso de mon mari alors certains jours on se "bat" pour l'utiliser quand c'est pas les enfants qui le veulent! lol!
Mais est-ce que j'ai été suffisamment sage, est-ce que le message a été suffisamment clair, alors là, on verra bien! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
j'ai commandé pour Noël un Netbook rien que pour moi car là je squatte l'ordi perso de mon mari alors certains jours on se "bat" pour l'utiliser quand c'est pas les enfants qui le veulent! lol!
Mais est-ce que j'ai été suffisamment sage, est-ce que le message a été suffisamment clair, alors là, on verra bien! smi9


ça me rappelle quelque chose ça!!!!!!

j'été dans le meme cas , et j'ai du été trés sage par ce que je l'ai eu mon ordi ,et en avance sur noel en plus

c'est pas beau ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde ...
Dimanche passé papa et maman ont été au Brussels Dogs show (ils y ont d'ailleurs rencontré Bibi du forum qui est très sympa) et comme je pouvais pas aller avec, ils m'ont déposée chez papy et belle-maman ...
Comme je devais y rester toute la journée maman avait préparé une petite boîte avec mes croquettes et précisé qu'il ne fallait rien me donner d'autre ... mais belle-maman n'a rien trouvé de mieux que de me donner des pâtes cuisinées (j'ai pas l'habitude de ça moi) !!! Du coup depuis mardi matin je suis toute malade ... grosses diarhées smi20 Alors hier direction le véto, grosse piqure et médocs pdt deux jours !!! papa et maman sont furax !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooh ces belle maman!!! Pauvre fifille, pleins de léchouilles à toi belle Kiera pour que tu aille mieux... smi106smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde ...
Tout d'abord je voudrais vraiment m'excuser pour ce long silence ! J'ai eu quelques problèmes personnels, du coup pas trop le moral ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Embarassed
Maintenant tout est rentré dans l'ordre et je viens vous donner des nouvelles de ma petite Kiera. Elle se porte comme un charme et a fêté son premier anniversaire au mois d'avril, elle a drôlement grandi !!
J'aurais voulu vous mettre quelques photos mais je n'arrive pas, j'ai essayé 2 sites d'hébergement d'images et ça bug confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE SUPERBE SUPERBE!!!!! En plus vraiment toute fine, elle pèse combien?

Gros gros bisous et j'espère rien de grave tes soucis et contente que ça aile mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci...
Elle pèse 7,5 kg
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de ton retour parmi nous trop belle ta puce, plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...