Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eugenie

question aux pros

Messages recommandés

Invité Eugenie
voila, je songe de plus en plus a m'acheter une table de toilletage, j'ai trouvé deux modèles, est ce qu'un plateau fixe à 90 cm ca vous parait correct pour bien travailler???
parce que quand je mesure, ca m'a l'air ifdéal, mais avant d'investir, je préffère avoir des avis éclairés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me tiendra ua courrant de ton achat, car c'est prévu aussi chez moi. Surtout chez qui tu la prendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne mesure 50 X 75, c'est grandement suffisant pour le chien et la matériel.

Si tu la prends trop grande tu seras tout le temps obligée de récupérer Bubus à l'autre bout de la table, et tu auras mal au dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta table à repasser ne te convient plus????????? Surprised
Tu nous la montrera si tu en trouve une!
Moi je fais des economies mais c'est long..........surtout que j'ai tout le matériel à acheter et c'est pas donné! Pour le moment je continu avec la table à repasser! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.. je crois qu'elle parle de la HAUTEUR de la table quand elle dit "plateau à 90cm" et pas de la taille du plateau Cool

Pour voir si ça convient, mesure toi du sol à à peu près ta taille (légèrement plus bas), c'est en principe la bonne hauteur pour épiler "debout" (et le chien couché ou debout)...
Pour moi qui mesure 1m65, la table à 90cm me convient à peu près...

Sinon, il existe aussi une table ronde, qui suffit amplement pour le toilettage des petites races comme le Westie, qui est à la fois réglable en hauteur, et portable (et sur laquelle on peut même mettre une potence adaptée) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
oui, la question c'était pour la hauteur!!!! ben, marine, bubus grandi et la table a toilletage commence a etre étroite, puis bubus se carapate d'un coté a l'autre, il m'énerve. Aprés mesure, je pense que ca devrait aller 90 cm, je mesure 1m70, enfin Presque. Merci, je n'aurais pas cette fichue table avant septembre, mais je préffère etre renseignée avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...