Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Hier malgré une chaleur caniculaire, Jocelyne s'est attaquée à un petit rafraichissement de Sniper. A la fin elle m'a dit qu'il faudrait envisager d'achetez une table avec une potence Je ne vois pas pourquoi, moi???? Sniper obéit très bien, la preuve : "Sniper, Assis!!!!" "Sniper, debout!!!!!" "Sniper, couché!!!!!" Ben oui, il obéit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben, vu comme cela, t'as raison Jeff, mais les légendes correspondent-elles tout à fait aux photos ??? Ce serait pas plutôt légende 1 avec photo 2, légende 3 avec photo 1 et légende 2 avec photo 3 ???? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 OHHHHHHHHHHH Le pauvre dos de jocelyne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A fond pour la soutenir il lui faut une table de toilettage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour certains c'est l'appareil photo, pour d'autres table de toilettage, que veux-tu ! Jeff a écrit:Hier malgré une chaleur caniculaire, Jocelyne s'est attaquée à un petit rafraichissement de Sniper. A la fin elle m'a dit qu'il faudrait envisager d'achetez une table avec une potence Je ne vois pas pourquoi, moi???? Sniper obéit très bien, la preuve : "Sniper, Assis!!!!" "Sniper, debout!!!!!" "Sniper, couché!!!!!" Ben oui, il obéit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pourquoi parles tu d'appareil photo??? Nan nan moi vois pas pourquoi!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 En tout cas, elle est bien appliquée !!! Jeff a écrit:Pourquoi parles tu d'appareil photo??? Nan nan moi vois pas pourquoi!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C9 ne se voit pas mais elle était plutôt énervée après le "monstre" qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens et pourtant il en faut pour qu'elle s'énerve après Son Sniper!!!! D'où la demande de table..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 elle a raison, ça doit être mieux une table avec une potence. Moi j'ai remarqué que quand on était un à tenir Vulkain et l'autre à le toiletter, ça allait mieux, alors peut-être que s'il était maintenu par une potence... Jeff a écrit: C9 ne se voit pas mais elle était plutôt énervée après le "monstre" qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens et pourtant il en faut pour qu'elle s'énerve après Son Sniper!!!! D'où la demande de table..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est sûr, en plus môssieur en profite dès que je m'absente!!!! lorsque je reviens bizarrement il est plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf01 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tous les mêmes ces écossais...moi j'ai entrepris de m'en construire une potence. C'est pas bien compliqué à faire et ça a l'avantage de s'adapter partout et de tenir un minimum de place (et un prix mini aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 vi je vais aussi construire une potence!!!! avec une trappe sur la table Couïc!!!!!!!! plus de Sniper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 NON NON pas couic couic sniper Attention jeff sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon ben Madame Jeff y'a plus qu'à prier pour que Monsieur Jeff soit geeeeeeeenttttiiiillll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Dis à Jocelyne que parfois il faut faire sans l'avis du mari, et c'est comme ça que j'ai eu ma table de toilettage et c'est d'un confort!!!! Il y a peu tu aurais fait la même photo de moi et de mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu as bien raison, tite puce ! S'il fallait attendre les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je relisais ce qu'il y avait sur la table de toilettage car j'en ai commandé une.Elle est réglable en hauteur et comme cela ,j'espère ne plus avoir mal au dos!!!et avec les potences ,Dragée restera debout !! Elle est comme Sniper ,assis ,debout ,couchée mais pas forcément comme cela m'aiderait!!!!Mais bon,n'empêche que c'est tout de même un Namour de Westie!!!!!ma Drageounette!!!! :52: :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui c'est bien pratique une table, j'en ai une depuis peu, pliable et réglable en hauteur... seul défaut : un peu lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nanou a écrit:oui c'est bien pratique une table, j'en ai une depuis peu, pliable et réglable en hauteur... seul défaut : un peu lourde !C'est vrai que ce n'est pas très légé mais il y en a avec des roulettes!Du coup Jeff, avez-vous acheté une table finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui mais bon, ça reste lourd quand même quand il faut tenir pour déplier... Milou a écrit:nanou a écrit:oui c'est bien pratique une table, j'en ai une depuis peu, pliable et réglable en hauteur... seul défaut : un peu lourde !C'est vrai que ce n'est pas très légé mais il y en a avec des roulettes!Du coup Jeff, avez-vous acheté une table finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites