Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

une table d'urgence!!!!!

Messages recommandés

Hier malgré une chaleur caniculaire, Jocelyne s'est attaquée à un petit rafraichissement de Sniper. A la fin elle m'a dit qu'il faudrait envisager d'achetez une table avec une potence ExclamationExclamationExclamation Je ne vois pas pourquoi, moi???? Shocked

Sniper obéit très bien, la preuve :

"Sniper, Assis!!!!"




"Sniper, debout!!!!!"




"Sniper, couché!!!!!"




Ben oui, il obéit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, vu comme cela, t'as raison Jeff, mais les légendes correspondent-elles tout à fait aux photos ??? Ce serait pas plutôt légende 1 avec photo 2, légende 3 avec photo 1 et légende 2 avec photo 3 ????



Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHH clown
Le pauvre dos de jocelyne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A fond pour la soutenir il lui faut une table de toilettage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certains c'est l'appareil photo, pour d'autres table de toilettage, que veux-tu Very Happy !

Jeff a écrit:
Hier malgré une chaleur caniculaire, Jocelyne s'est attaquée à un petit rafraichissement de Sniper. A la fin elle m'a dit qu'il faudrait envisager d'achetez une table avec une potence ExclamationExclamationExclamation Je ne vois pas pourquoi, moi???? Shocked

Sniper obéit très bien, la preuve :

"Sniper, Assis!!!!"




"Sniper, debout!!!!!"




"Sniper, couché!!!!!"




Ben oui, il obéit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle est bien appliquée !!!

Jeff a écrit:
Pourquoi parles tu d'appareil photo??? Nan nan moi vois pas pourquoi!!!????? EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing C9 ne se voit pas mais elle était plutôt énervée après le "monstre" qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens et pourtant il en faut pour qu'elle s'énerve après Son Sniper!!!! D'où la demande de table..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a raison, ça doit être mieux une table avec une potence. Moi j'ai remarqué que quand on était un à tenir Vulkain et l'autre à le toiletter, ça allait mieux, alors peut-être que s'il était maintenu par une potence...

Jeff a écrit:
LaughingLaughing C9 ne se voit pas mais elle était plutôt énervée après le "monstre" qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens et pourtant il en faut pour qu'elle s'énerve après Son Sniper!!!! D'où la demande de table..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, en plus môssieur en profite dès que je m'absente!!!! lorsque je reviens bizarrement il est plus sage ShockedTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tous les mêmes ces écossais...moi j'ai entrepris de m'en construire une potence. C'est pas bien compliqué à faire et ça a l'avantage de s'adapter partout et de tenir un minimum de place (et un prix mini aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis à Jocelyne que parfois il faut faire sans l'avis du mari, Twisted Evil et c'est comme ça que j'ai eu ma table de toilettage et c'est d'un confort!!!! cheers
Il y a peu tu aurais fait la même photo de moi et de mes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relisais ce qu'il y avait sur la table de toilettage car j'en ai commandé une.Elle est réglable en hauteur et comme cela ,j'espère ne plus avoir mal au dos!!!et avec les potences ,Dragée restera debout !! Elle est comme Sniper ,assis ,debout ,couchée mais pas forcément comme cela m'aiderait!!!!Mais bon,n'empêche que c'est tout de même un Namour de Westie!!!!!ma Drageounette!!!!
:52: :52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien pratique une table, j'en ai une depuis peu, pliable et réglable en hauteur... seul défaut : un peu lourde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
oui c'est bien pratique une table, j'en ai une depuis peu, pliable et réglable en hauteur... seul défaut : un peu lourde !


C'est vrai que ce n'est pas très légé mais il y en a avec des roulettes!

Du coup Jeff, avez-vous acheté une table finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon, ça reste lourd quand même quand il faut tenir pour déplier...

Milou a écrit:
nanou a écrit:
oui c'est bien pratique une table, j'en ai une depuis peu, pliable et réglable en hauteur... seul défaut : un peu lourde !


C'est vrai que ce n'est pas très légé mais il y en a avec des roulettes!

Du coup Jeff, avez-vous acheté une table finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...