Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alf01

conjonctivite

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà juste un petit compte rendu de ce qui est arrivé au petit Alf ces derniers jours. Toujours prêt à faire des trous dans le jardin, il s'est retrouvé avec un oeil tout rouge, un peu gonflé et des sécrétions noires très abondantes. J'ai nettoyé pendant 3 jours, mais rien à faire, donc direction véto. Résultat, une conjonctivite (jusque là rien de surprenant), apparemment assez importante qu'il faut soigner avec un collyre antibio.

Vous allez me dire, comment un terrier (dont le boulot est de creuser!!!) peut il faire une conjonctivite en creusant? Simplement parce que c'est un écossais qui vit sur la Côte d'Azur...et oui. La terre étant tellement sèche et volatile qu'il en a pris beaucoup dans les yeux...
Il faut dire que selon mes souvenirs...l'Ecosse est plus qu'humide...et la terre est loin d'être sèche (mes vêtements et ma tente s'en souviennent encore!!! Laughing ). Donc gare à vos petits écossais lorsqu'ils grattent une terre volatile (le sable pose peu de souci, et la boue...un vrai plaisir!!! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnètement j'en ai de super souvenirs, l'Ecosse c'est magnifique (ok, pas l'ombre d'un cairn, mais bon...), seul inconvénient, va falloir que je me trouve d'autres occupations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé Alf j'ai un truc pour toi Twisted Evil une bonne paire de lunette et tu crais pu rien dans les neneuils!!!
lol!
heuuuuuuuuu pour l'Ecosse ils font de beau kway!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des lunettes??? tu rigoles??? imazine un peu la tronche que ze vais avoir!!! manquerait plus que môman te prenne au sérieux...vais me faire discret... silentpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien sure que je rigole Alf
mais bon des fois ils ont tout de même de drôles d'idées nos zumains
j'ai vu des trucs à la télé t'imagine même pas avec des copains qui faisait de la moto
et pour éviter la conjonctivite on leur mettait des lunettes
j'te dis pas le look!!! mais bon si c'est pour leur santé pourquoi pas!! au moins ils partageaient la passion de leur maître et ils avaient l'air vachement heureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooo ça doit être cool la moto!!! Avec môman on fait de l'agility, on partage aussi un truc...sauf que...comme c'est moi qui doit faire tout le boulot, ben...je l'oblige à courrir, sinon, je passe pas les obstacles...du coup...elle râle... Twisted Evil

Mais bon, pour ça pas besoin de mettre des lunettes...heureusement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool aussi l'agility Twisted EvilTwisted Evil
mais ma moman peut plus courir alors reste plus qu'à concourir
ma demi soeur goldy à pratiquée l'agility avec Marjorie
il parait qu'elle aime beaucoup aussi le plus dure c'est
mais l'avantage c'est qu'au lieu de les faires marcher nos zumains on les fait courir
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'obéissance...Môman n'a que ce mot à la bouche...mais bon réfléchis un peu et dis moi qui a raison. Quand tu as le choix entre marcher sur une poutre étroite à 1m20 de hauteur ou t'éclater dans un tunnel, tu choisirais quoi toi? Ben môman veut toujours que je fasse ce que ELLE elle veut...pas juste! Mais c'est clair que je ne me gène pas pour la faire courrir...pôpa dit que ça lui fait du bien... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est quand même sympa l'agility Twisted Evil
moi pour l'instant le tunnel c'est celui que je creuse dans le terrier avec Bridget Twisted Evil
on espère bien arriver chez le voisin!! Twisted Evil
pour le reste mam à tout planqué!! plus de pot de fleurs à déterrer Evil or Very Mad
elle commence même à fâcher quand je tond la pelouse Evil or Very Mad
bon j'enlève les racines mais au moins le boulot est fait en profondeur!!! Twisted EvilTwisted Evil
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont vraiment ingrats ces humains. l'autre jour, Môman disait qu'elle voulait déplacer l'olivier. J'ai donc fait un trou, histoire de l'aider un peu...résultat, me suis fait engueulé parce que soit disant c'était pas au bon endroit...ah je m'y reprendrai à vouloir l'aider...et pareil que toi, pour le désherbage, rien à faire j'ai beau lui filer un coup de patte, elle est jamais contente, soit disant que j'ai enlevé les iris au lieu des mauvaises herbes...et plein de trucs comme ça...que des histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison le principal c'est qu'on s'éclate bien et les engueulade ... même pas peur!!! Twisted EvilTwisted Evil
et puis c'est vite oublié z'on vraiment pas de mémoir ses zumains!! heuseusement pour nos petites fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est pareil, on voudrait bien aidé au jardinage mais ça va jamais. lol!lol!
Maintenant, on a entrepris la chasse au lézard et l'autre jour ma maman elle s'est fait mal à une patte, c'était pas grave heureusement. Mais depuis je vous dit les crises de ma maîtresse quand elle me voit dans les fleurs, rholala.
Signé : ambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas le droit de toucher aux lézards, môman les collectionne...pourtant...c'est pas 'envie qui me manque...mais je me venge en faisant plein de trous dans le jardin...môman enrage!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé!! vous en avez de la chance d'avoir des bébettes qui cavalent dans votre jardin!!!!
nous à part les tortues qu'on a pas le droit d'embêter y a rien du tout Evil or Very MadEvil or Very Mad
pas de cat pas de pig pas de albino et encore moins de alien
on commence d'ailleurs à s'embêter ici!!! Twisted Evil va falloir que j'trouve quelque chose avec bridget Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as des escargot chez toi ze crois?!
Ben chez moi il y en a plein, quand la terre est humide ils sortent tous!
Ce qui est bien avec eux c'est qu'ils ne court pas vite, ze peux facilement les attraper, et CROC c'est croustillant en plus!
Si ze peux te donner un conseil goutte les c'est délichieux!!! clown

Signé Sassie!

PS : Avant il y avait un albino chez moi! Shocked alors il y avait de quoi s'amuser! Mais du jour au lendemain il a disparu, j'ai pas bien compris, il zont parlé d'une déshydratation... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les escargots ça m'amuse plus!! c'est lent, visqueux, et pas très rigolo!!!
faut vraiment que j'trouve autre chose!!! Twisted EvilTwisted Evil
demain je planche!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@rine a écrit:
Avant il y avait un albino chez moi! Shocked alors il y avait de quoi s'amuser! Mais du jour au lendemain il a disparu, j'ai pas bien compris, il zont parlé d'une déshydratation... affraid



Ben chez moi aussi, du jour au lendemain il a disparu, moi, ils ont parlé de déménagement albino
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici les lézards y'en a ben dans l'jardin, mais les plus rigolos sont les potes à môman...ils sont dans des bacs...et ceux là ils sont plus gros que ceux de dehors, et plus colorés... Twisted Evil
En plus, sont bien nourris...ça doit être bon... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais dans les aquariums c'est comme si on regardait une vitrine de friandises sans pouvoir y toucher Evil or Very MadEvil or Very Mad
vivement lanty que je puisse m'éclater derrière de vrai bebettes!! albinoalbino
Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh y aussi les grenouilles, les souris. Si vous aviez la tête de ma môman quand on en a ramené une, oulala!!! affraidaffraidaffraid
Signé: tina et ambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouarf!!! bravo les filles!!! une souris, c'est une super friandise, vous l'avez ramenez avec ou sans la tête????? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sassie quand à elle nous a fait sortir le rat qui est dans le jardin de son terrier! Shocked
C'est pas un terrier pour rien ma puce, elle s'est pas dégonflée, une vrai terreur quoi! Par contre quand il s'agit de prendre un bain elle est déja moins téméraire! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Wouarf!!! bravo les filles!!! une souris, c'est une super friandise, vous l'avez ramenez avec ou sans la tête????? Twisted Evil


Qu'est-ce que tu crois Jeff, nous on fait ça bien, on la ramène toute entière Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et c'est môman qui la trouve par hasard dans l'entrée et alors la!!! affraidaffraid, et c'est notre autre petite môman qui l'emmène mais on sait pas où. Voila comment s'amuser en famille!! lol!lol!
Tina et ambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...