Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille41

toilettage maison ?

Messages recommandés

Hello,
je vois que vous êtes plusieurs à toiletter vous-même, est-ce long, compliqué? mon vieux west n'a jamais été épilé (pourtant la toileteuse nous avait certifié que oui No ).
par contre pour la petite qui va arriver j'aimerais bien faire les choses dans les règles de l'art ! j'ai vu que vous proposiez des sessions de rencontre mais avec mon bebe ça va être dur dur ! mon éleveuse m'a parlé d'un kit qu'elle vendait pour le toilettage par contre je ne sais pas ce qu'il contient elle m'a dit qu'on verrait quand on irait chercher Biscotte. pensez-vous que ce sera utile?
merci de me donner vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La technique est simple, ce qui est difficile, c'est de donner une forme harmonieuse et qui respecte la règle d'or : le chien ne doit pas donner l'impression d'être toiletté !!!!
A moins de vouloir te lancer dans les expos, un toilettage de chien de compagnie se maitrise assez vite...
Pour le kit, tout dépend de ce qu'il contient mais aussi de ta motivation et de ce que tu veux faire : un petit entretien entre deux toilettages complets en salon, une épilation intermédiaire (toujours entre deux toilettages salon) ou la totale....

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Véro. bah moi ce serait plus de l'entretien, faut que je vois avec ma toileteuse si elle sait les épiler. les salons pas trop mon truc surtout pas le temps pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...