PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ma Tutuce mange vraiment très (trop) peu en ce moment. J'ai changé les croquettes...rien n'y fait. depuis dimanche soir elle n'a mangé que deux repas! Je ne sais plus quoi faire. Connaissez-vous des croquettes sur lesquelles les chiens se jettent? Est-ce que l'arrivée prochaine des chaleurs d'astuce peut procoquer cette perte d'appétit? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Essaie le BARF... ou alimentation naturelle (tu nous traduit le sigle LOU ?)... Aucun chien n'y resiste... Franchement toi on te proposerais une alimentation super méga équilibrée en apports nutritionnels recommandés sous forme seche et une alimentation un peu moins calculée scientifiquement mais fraiche tu choisis quoi ??????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je suis totalement adepte depuis deux mois de Barf et vraiment mes 6 chiens se régalent et sont en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 westiberys a écrit:Essaie le BARF... ou alimentation naturelle (tu nous traduit le sigle LOU ?)... Aucun chien n'y resiste... Franchement toi on te proposerais une alimentation super méga équilibrée en apports nutritionnels recommandés sous forme seche et une alimentation un peu moins calculée scientifiquement mais fraiche tu choisis quoi ??????? Véro Je choisis un gratin d'aubergines Je regarde pour le Barf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ça se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Justement, tu n'enrichis pas les fabriquants de croquettes puisque c'est de l'alimentation fraiche acheté chez le boucher et le primeur. Va sur les forums Barf et documentes-toi, ça remet en cause le bourrage de crâne dont on est victime depuis une décennie par ceux qui ont du profit à faire sur le dos de nos chiens. C'est une démarche vraiment super intéressante à faire de réfléchir à tt celà pr mieux nourrir nos loukoums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Lisa t'as tout dit... le lien : http://www.barf.ch Bonne lecture, Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 http://www.b-a-r-f.com/ un autre forum et aussi http://membres.lycos.fr/danois/muse/barf_infos_french.htm qui est à lire pr se documenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 B.A.R.F. ! Biological Appropriated Raw Food Cela fait maintenant 6 mois que ces demoiselles sont au BARF. Elles adoooooooooorent ! Il faut dire qu'elles ont dû avoir des croquettes durant 1 an, c'est tout ! J'ai voulu essayer (comme tout le monde), mais j'ai renoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tutuce a mangé ses croquettes hier soir Bon c'est sûr j'ai dû courrir un cent mètres pour lui donner faim Courrir à 22 heures...Ils ont dû me prendre pour une tarée dans la rue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mais non tu GA GA Tises ,c'est pô grave !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je gagatise...c'est pour ça qu'on se comprends bien toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis15 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, peut-être les prochaines chaleurs, le changement de temps, ou tout simplement j'ai pas faim?. à mon avis c'est pas une raison de changer de nourriture. L'avantage des croquettes c'est si tu n'as pas le temps c'est l'idéal pour le BARF il faut voir, maintnant si ton chien refuse la nourriture et que cela dure pense éventuellement à aller voir un vêto Ciao Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites