Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PlumeetAstuce

Appétence et appétit

Messages recommandés

Ma Tutuce mange vraiment très (trop) peu en ce moment. J'ai changé les croquettes...rien n'y fait. depuis dimanche soir elle n'a mangé que deux repas!
Je ne sais plus quoi faire. Connaissez-vous des croquettes sur lesquelles les chiens se jettent? Est-ce que l'arrivée prochaine des chaleurs d'astuce peut procoquer cette perte d'appétit?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie le BARF... ou alimentation naturelle (tu nous traduit le sigle LOU ?)... Aucun chien n'y resiste... Franchement toi on te proposerais une alimentation super méga équilibrée en apports nutritionnels recommandés sous forme seche et une alimentation un peu moins calculée scientifiquement mais fraiche tu choisis quoi ???????

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement adepte depuis deux mois de Barf et vraiment mes 6 chiens se régalent et sont en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Essaie le BARF... ou alimentation naturelle (tu nous traduit le sigle LOU ?)... Aucun chien n'y resiste... Franchement toi on te proposerais une alimentation super méga équilibrée en apports nutritionnels recommandés sous forme seche et une alimentation un peu moins calculée scientifiquement mais fraiche tu choisis quoi ???????

Véro


Je choisis un gratin d'aubergines clown

Je regarde pour le Barf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, tu n'enrichis pas les fabriquants de croquettes puisque c'est de l'alimentation fraiche acheté chez le boucher et le primeur.
Va sur les forums Barf et documentes-toi, ça remet en cause le bourrage de crâne dont on est victime depuis une décennie par ceux qui ont du profit à faire sur le dos de nos chiens.
C'est une démarche vraiment super intéressante à faire de réfléchir à tt celà pr mieux nourrir nos loukoums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A.R.F. ! Biological Appropriated Raw Food

Cela fait maintenant 6 mois que ces demoiselles sont au BARF. Elles adoooooooooorent !
Il faut dire qu'elles ont dû avoir des croquettes durant 1 an, c'est tout ! J'ai voulu essayer (comme tout le monde), mais j'ai renoncé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tutuce a mangé ses croquettes hier soir tongue
Bon c'est sûr j'ai dû courrir un cent mètres pour lui donner faim clown Courrir à 22 heures...Ils ont dû me prendre pour une tarée dans la rue!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

peut-être les prochaines chaleurs, le changement de temps, ou tout simplement j'ai pas faim?.
à mon avis c'est pas une raison de changer de nourriture. L'avantage des croquettes c'est si tu n'as pas le temps c'est l'idéal pour le BARF il faut voir, maintnant si ton chien refuse la nourriture et que cela dure pense éventuellement à aller voir un vêto

Ciao Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...