sandrine4 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour ce qui ne me conaisse pô encore je suis Alexia au destin funeste de chien d'expo Voila il ya 15 jours j'ai souffert pour etre comme cela ,puis depuis quinze jours je suis passée regulierement sur la table de toilettage et voilà les resultats Alors à tous les vukains,sniper ,..... du monde entier sachez que je vous envie de ne pas subir L'ENFER que moi je vis Signé une Lélex en colére PS pour Véro demain pas touche à mes poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pauvre petite ! Il faut souffrir pour être belle... Ta maman te toilette vraiment bien. Je te trouve MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 février 2007 Wouarffff!!!! t'as qu'à lui faire un percing à l'oreille à ta zumaine!!!!!!! Tu verras qu'elle s'arreteras de te martiryser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 février 2007 t'es quand même vachement mignonne Lélex !!! Allez plein de pour te réconforter... Signé Vulkinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 17 février 2007 Wahoooouuuuu ça c'est du toilettage!!!! Trop belle Lelex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 février 2007 na na Vulkain pisse and lov cha march pas avec les zumains fô arreter de devant eux ce ne sont pas des voilà!!!! Na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle est trop trop belle comme ça on dirait une vrai peluche. Comment tu fais pour les poils de la tête restent bien comme ça ? Bravo en tout cas. Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ma pauvre lélex je te comprend, moi aussi quand y a une expo, elles me lachent plus Signé tina PS: bravo our le toilettage sandrine, et comme on dit il faut souffrir pour être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 février 2007 Jenny2005 a écrit:Comment tu fais pour les poils de la tête restent bien comme ça ? Christine Elle prend des cours de torture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mon maitre de toilettage c'est notre véro nationale!!!!! Et la tête c'est un travail d'epilation de tous les quinzes jours et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 17 février 2007 Dis donc Lelex qui en a raz le bol ??? Une lelex ou une Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie et Appy 0 Posté(e) le 18 février 2007 Whaou Lelex, je fonds devant ta beauté !!!!!! Sandrine, tu es très forte pour le toilettage..... Petites questions : -l'ossature des pattes avant de lelex sont elles larges ? ça vient du coiffage et une large ossature pour avoir c'est effet de grosse patoune ???? -Tu épiles sa tête tous les 15 jours, mais n'as tu jamais vu que parfois il manquait des poils car le temps que ça repousse il faut plus de 15 jours, non ? merci d'avance pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors pour faire des grosses patounes comme le zourson chez qui c'est naturel je met du chalk helper et je crépe et je décrepe. Pour la tête Alexia est fournie en poils mais ils sont hyper fin donc je n'ai pas de trou,faut dire que je l"epile au doigt donc tres peu à la fois et je refais tous les cercles aux doigts. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle est superbe, un travail....magnifique. Comment agis-tu sur la longueur du poil de la tete, sans ciseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Superbe travail C'est dire comme d'avoir le chien sous la main "en constance" c'est génial pour arriver à avoir un beau toilettage en West.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle est zolieeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 février 2007 Coucou ,je me suis mal expliquée car aprés l'epilation je finis l'egalisation aux ciseaux!!! Merci pour les compliments " LA CALYPSO" ,je comprend mieux pourquoi c'est si difficile pour vous de toiletter des wests qui viennent tres peu en toilettage:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 22 février 2007 De rien, si je te dis celà, c'est que je le pense, tu as une très jolie chienne, et ton toilettage est impeccable ! Et encore, je m'estime heureuse car les Westies que j'ai en clientèle en épilation viennent tous les 2 à 3 mois, n'attendent pas plus (bon en même temps c'est ma condition pour les épiler )... Mais même il est évident qu'on ne peux pas obtenir un aussi beau/bon résultat que sur un chien qui passe sous nos doigts au moins tous les 15 jours (si c'est pas plus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 24 février 2007 sympa les baskets d'arthur!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 24 février 2007 si tu veux je pourrais epiler les chiens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 24 février 2007 okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clem Babaloo en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 25 février 2007 di moi : tu fai comment pour les pattes, j'ai pas tout compris. Tu crépe,tu decrèpe tu recrèpe j'ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 février 2007 Alors je mets du chelk de la craie puis je crépe et je décrepe pour le volume pis je recrépe puis craie puis je décrepe ,Lélex a un poil tres fin et depuis sa stériliisation c'est pire car en plus cela feutre donc je triche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bouh la vilaine, elle triche !Et elle a même pas honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 février 2007 vi nicole même pô honte ,d'un autre coté je peux pas lui faire des implants ,un chien ne peut jamais renier ses origines ,tels parents tels chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 février 2007 franchement sandrine, c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est pô bô de tricher... et tu devrais pô le dire !!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 26 février 2007 Et si on fait le contraire???? Que celles et ceux qui n'ont jamais triché, jette la premiere pierre...... Ca fait penser qu'à Bourges, on jete des pierres, alors même qu'on triche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 février 2007 je fais tout cela à Lélex pour mon propre plaisr à la maison ,car en expo je le fais pô la preuve sur les photos elle a toujours des papattes sans trop de poils Alors hein !!!! Et la super preuve c'est que je gagne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je parlais pas de nous au point de vue tricherie, tout le monde sait que nous sommes blanc comme neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 février 2007 Amen ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ben vi Magalie z'avais ben compris Triche pô moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites