Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

RAZ LE BOL

Messages recommandés

pour ce qui ne me conaisse pô encore je suis Alexia au destin funeste de chien d'expo

Voila il ya 15 jours j'ai souffert pour etre comme cela ,puis depuis quinze jours je suis passée regulierement sur la table de toilettage et voilà les resultats












Alors à tous les vukains,sniper ,..... du monde entier sachez que je vous envie de ne pas subir L'ENFER que moi je vis



Signé une Lélex en colére

PS pour Véro demain pas touche à mes poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite ! Il faut souffrir pour être belle...
Ta maman te toilette vraiment bien.
Je te trouve MAGNIFIQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouarffff!!!! t'as qu'à lui faire un percing à l'oreille à ta zumaine!!!!!!! Twisted Evil Tu verras qu'elle s'arreteras de te martiryser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es quand même vachement mignonne Lélex !!!

Allez plein de pour te réconforter...

Signé Vulkinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na na Vulkain pisse and lov cha march pas avec les zumains fô arreter de devant eux ce ne sont pas des voilà!!!! Na!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop trop belle comme ça on dirait une vrai peluche.

Comment tu fais pour les poils de la tête restent bien comme ça ?

Bravo en tout cas.

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre lélex je te comprend, moi aussi quand y a une expo, elles me lachent plus
Signé tina

PS: bravo our le toilettage sandrine, et comme on dit il faut souffrir pour être belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny2005 a écrit:
Comment tu fais pour les poils de la tête restent bien comme ça ?

Christine


Elle prend des cours de torture!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon maitre de toilettage c'est notre véro nationale!!!!!


Et la tête c'est un travail d'epilation de tous les quinzes jours et voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou Lelex, je fonds devant ta beauté !!!!!!
cheers Sandrine, tu es très forte pour le toilettage.....

Petites questions :
-l'ossature des pattes avant de lelex sont elles larges ? ça vient du coiffage et une large ossature pour avoir c'est effet de grosse patoune ????
-Tu épiles sa tête tous les 15 jours, mais n'as tu jamais vu que parfois il manquait des poils car le temps que ça repousse il faut plus de 15 jours, non ?

merci d'avance pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour faire des grosses patounes comme le zourson chez qui c'est naturel je met du chalk helper et je crépe et je décrepe.

Pour la tête Alexia est fournie en poils mais ils sont hyper fin donc je n'ai pas de trou,faut dire que je l"epile au doigt donc tres peu à la fois et je refais tous les cercles aux doigts.

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, un travail....magnifique.

Comment agis-tu sur la longueur du poil de la tete, sans ciseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travail

C'est dire comme d'avoir le chien sous la main "en constance" c'est génial pour arriver à avoir un beau toilettage en West....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,je me suis mal expliquée car aprés l'epilation je finis l'egalisation aux ciseaux!!!


Merci pour les compliments " LA CALYPSO"EmbarassedEmbarassed ,je comprend mieux pourquoi c'est si difficile pour vous de toiletter des wests qui viennent tres peu en toilettage:flower: flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
De rien, si je te dis celà, c'est que je le pense, tu as une très jolie chienne, et ton toilettage est impeccable !

Et encore, je m'estime heureuse car les Westies que j'ai en clientèle en épilation viennent tous les 2 à 3 mois, n'attendent pas plus (bon en même temps c'est ma condition pour les épiler Laughing )...
Mais même il est évident qu'on ne peux pas obtenir un aussi beau/bon résultat que sur un chien qui passe sous nos doigts au moins tous les 15 jours (si c'est pas plus)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

di moi : tu fai comment pour les pattes, j'ai pas tout compris.

Tu crépe,tu decrèpe tu recrèpe j'ai pas tout suivi scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je mets du chelk de la craie puis je crépe et je décrepe pour le volume pis je recrépe puis craie puis je décrepe flowerflowerflowerflower ,Lélex a un poil tres fin et depuis sa stériliisation c'est pire car en plus cela feutre donc je triche!!!!! geekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi nicole même pô honte ,d'un autre coté je peux pas lui faire des implants ,un chien ne peut jamais renier ses origines ,tels parents tels chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on fait le contraire???? Que celles et ceux qui n'ont jamais triché, jette la premiere pierre...... Ca fait penser qu'à Bourges, on jete des pierres, alors même qu'on triche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais tout cela à Lélex pour mon propre plaisr à la maison ,car en expo je le fais pô la preuve sur les photos elle a toujours des papattes sans trop de poils

Alors hein !!!!

Et la super preuve c'est que je gagne rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais pas de nous au point de vue tricherie, tout le monde sait que nous sommes blanc comme neige!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...